LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSqc

Ligue Nationale de Hockey Simulé QC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le commissaire commence les recottes...

Aller en bas 
+7
DG Sharks
DG-Colorado
Maître LAK
Dg Atlanta
pystar
Jee022
Wako
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 10:19

Rappel du premier message :

J'ai débuter les recottes et ces dernieres prendront effet des la simulation de ce soir...

Voici donc les recottes qui m'ont été demandés et pour lesquelles j'ai juger bon faire un changement. J'ai eu de bonnes demandes quand meme Smile

Buffalo - A.Volchenkov(D) -
+1 Controle
+2 Passeur
+2 Robustesse

Calgary - J.Howard(G) -
+2 Reflexes
+1 Controle
+1 Jambieres
+1 Chance

Columbus - M.Samuelsson(RW) -
+1 Lancé frappé
+2 Revers
+2 Controle

St-Louis - C.Stewart(RW) -
+1 Lancé frappé
+1 Tir du poignet
+1 Revers
+2 Passeur

Toronto - L.Shenn(D) -
+2 Passeur

Voila alors si y'en a qui ont pas envoyés encore leur recottes faite-le avant le début de la saison au: lnhs_qc@live.fr

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 EmptySam 29 Mai - 13:26

J'ai commencer les recottes de début de saison. J'en ai fait 4 aujourd'hui, la suite a venir dans les prochains jours...
_____________________________________

1. San Jose:
J.Halak: +4

+1 Reflexe
+1 Controle
+1 Jambiere
+1 Leadership
_____________________________________

2. Colorado:
M.Raymond +4

+1 Lancé frappé
+1 Revers
+1 Controle
+1 Passeur
_____________________________________

3. St-Louis:
A.Kostitsyn +4

+1 Tir du poignet
+1 Controle
+2 Robustesse
_____________________________________

4. Montreal:
R.Miller +2

+1 Controle
+1 Déplacements
_____________________________________
Voila pour today


Dernière édition par Wako le Sam 29 Mai - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 EmptySam 29 Mai - 15:06

Juste de même, Halak est à San Jose, pas Columbus.. Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 EmptySam 29 Mai - 15:10

le changement est fait desoler lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks
Champ Saison 2
DG Sharks


Messages : 122
Date d'inscription : 28/02/2010

Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 EmptySam 29 Mai - 15:22

belle recotte merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2010

Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 EmptySam 29 Mai - 21:57

Je t'ai envoyé mon email pour ma recotte et tu m'a pas donner de news, es ce que tu l'a eu???
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 EmptySam 29 Mai - 22:56

Probablement..

Moi non plus il ne l'a pas fait et je l'ai envoyer..

T'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 18:00

Voici la suite des recottes. Je l'ai ai tous faites sauf Columbus qui je crois a changer son choix et doit me renvoyer sa recotte.

Voila!
______________________________________________

NY Igloos
A.Anisimov +4

+1 Lancé frappé
+1 Revers
+2 Endurance
______________________________________________

Calgary
J.Howard +4

+1 Controle
+1 Qualité mitaine
+! Chance
+1 Deplacements
______________________________________________

Floride
A.Meszaros +4

+1 Revers
+1 Vitesse
+1 Passeur
+! Lancé frappé
______________________________________________

Los Angeles
C.Teubert +3

+1 Lance frappé
+1 Controle de rondelle
+1 Qualité de passeur
______________________________________________

Buffalo
H.Sedin +4

+1 Lancé frappé
+1 Tir du poignet
+1 Revers
+1 Controle de la rondelle
______________________________________________

Caroline
Z.Dalpe +3

+1 tir du poignet
+1 Vitesse
+1 Controle de la rondelle
______________________________________________

New-Jersey
Z.Parise +3

+1 Lancé frappé
+2 Controle de la rondelle
______________________________________________

Detroit
V.Filipula +3

+1 Lancé frappé
+1 Tir du poignet
+1 Revers
______________________________________________

Toronto
K.Turris +4

+1 Lancé frappé
+1 Revers
+2 Passeur
______________________________________________

Philadelphie
C.Giroux +3

+1 Vitesse
+1 Robustesse
+1 Endurance
______________________________________________

NY Rockies
PK.Subban +4

+2 Tir du poignet
+1 Vitesse
+1 Passeur
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 18:11

hmmmm il me semble que au moin la moitié des recottes ne sont pas vraiment justifier?????

ai-je mal compris le systeme de recottes ou on prend nimporte quel joueur quon aime dans notre club et on dit quon laime et quil est bo ou quoi??? lololol

si au moin ces recottes seraient bati sur des statistiques.......je suis decu de cette ronde de recottes BIG TIME lol
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 18:16

Bon la comment ca decu? Tout le monde m'a envoyer son explications sur le email de la ligue pour que JE fasses les recottes PY. C'est moi qui recoit les explications des gens par emails et c'est également moi qui regarde et fait le pour ou le contre sur quoi recotter vu les stats et les raisons que les dgx m'ont fournis par email.

Décu BIG TIME de ton attitude, sais-tu comment ca prends de temps faire ca et checker ca, jy ai passer au moins 2 heures alors svp, la prochaine fois, pense avant de passer ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 18:19

mes recottes:

N.Horton: 40 BUTS, 88 points parmi les meilleurs joueurs de la ligue.

M.Cammalleri: 43 BUTS, 93 points parmi les meilleurs joueurs de la ligue.

je te donne le choix de recotter celui de ton choix puisque les 2 sont fort et je n'ai aucune preference!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 18:21

C'est justement pas ici que tu devais envoyer ca mais au email de la lnhsqc au lnhs_qc@live.fr.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 18:24

ok!!!

mais si je me fis au recottes de Sedin qui est un des 3 meilleurs joueurs de la ligue en VRAie vie et qui a a peine ete recotté je crois que je vais laisser faire mes recottes..lol.

pas grave jaime mon club comme ca hahha

je vais attendre davoir un joueur de 100 points comme sedin avant de le faire recotter!! Wink

mais javoue que c lfun pour les equipes moin fortes au moin ils peuvent s'ameliorer comme ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 18:28

Bah je lai augmenter de +4 quand meme la pis jsuis pas pour le mettre tout dans le fond. H.Sedin est deja pas mal fort et faudrait pas oublier que sans MON initiative, yen aurait meme pas de recotte alors c'est toujours un PLUS pour votre equipe ces recottes.

J'suis pas obligé de faire ça mais y'en aura toujours qui chialerons hein? On est bons la dedans les québécois lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 18:36

ouais lol

moi jmen fou c'est pas a moi Sedin lol

mais 100 points c quelque chose lol

je sais pas ce que
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 18:37

je sais pas si Jee la vu mais il connait beaucoup le hockey et je crois quil sera p-e decu un peu mais c la vie ca lair lol
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:21

Jee etait bien content alors jvois pas le probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître LAK

Maître LAK


Messages : 326
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:23

PY, tu dois surement visé un certain Colten Teubert dans ton premier message. Et bien, on parlait de recotte par rapport aux stats dans la LNH et/ou dans la LNHSqc, et Colten à connu une saison de 32 points, la plus haute chez les défenseurs de 2e année de la LNHSqc...
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 6:32

non je visais surtout Anisimov, Dalpe, Turris, SUUUBBAANNNNN, et surtout la recotte ordinaire dun des meilleur joueur de la LNH Henrik Sedin!!

mais cest une longue histoire et je crois que pour DOM le sujet est clos!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Atlanta

Dg Atlanta


Messages : 227
Date d'inscription : 29/01/2010

Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 11:16

Toute une chicane pour absolument rien! On se plaint le ventre plein! En temps normal , on aurait même pas le droit a ce genre de prévilège que Dom nous accorde alors je vois même pas pourquoi on aurait le culo d'aller critiquer le fait qu'un joueur ait eu ceratin points de plus qu'un autre!

Moi je tient a le dire , Merci Dom pour ce prévilège de recotter un de nos joueurs question de mettre un peu de piquant dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Jee022

Jee022


Messages : 262
Date d'inscription : 27/01/2010

Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 11:32

Venant du gars qui a donner un contrat de plus de 8 millions a Clark pour tricher..... c'est pas fort... LOL

Personnellement, je suis déçu de la recotte de Sedin a cause des recottes qui ont été donné aux autres, mais bon, je suis content quand même que Dom nous donne ce prévillège.

je suis bien plus décu des recottes fait directement par le simulateur que par celle de DOM....HAHAHAHAHAHA

Jee
Revenir en haut Aller en bas
Dg Atlanta

Dg Atlanta


Messages : 227
Date d'inscription : 29/01/2010

Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 11:37

Qui a dit que c'était tricher? Tricher c'est enfreindre un règlement et ou était écrit ce règlement ??? heeee nul part Wink donc j'ai simplement profiter de ce système. Les trashers ya deux ans quand ils ont signé Ron Hainsey a presque 4 000 000$ tu pense qu'il en vallait vraiment la sommes ou bien que ces dernier devaient seulement faire une signature pour ne pas subir les conséquences d'être sous le cap salariale?? Wink

Pis en plus j'en voit même pas l'utilité de parler de ca ici dans ce topyc!! Mise a part le faite que tu veux défendre ton coloc!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 11:58

hey DG de Atlanta...vien me dire que Anisimov meritait une recotte???

il a fait 11 points la saison passee et en vrai vie il joue quasiment pas!!!!donc encore moin dargument pour une recotte!!!

anyway!!!!

moi je dis quon devrait juste pas faire de recotte puisque c clair que ca va toujours faire de la chicane!!
Revenir en haut Aller en bas
Jee022

Jee022


Messages : 262
Date d'inscription : 27/01/2010

Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 12:03

HAHAHAHA.... je te trouve très comique !!!

J'avoue que c'est pas tricher de profiter du système dans une ligue de hockey simulé pour le fun.... excuse moi.... t'as raison, c'est pas tricher !!!

Ca démontre des belles valeurs en plus !!!

Défendre mon coloc..... c'est un idiot ce gars la... je le défendrai pas certain..... lol

HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Marc

Ti-Marc


Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 13:09

pystar a écrit:
hey DG de Atlanta...vien me dire que Anisimov meritait une recotte???

il a fait 11 points la saison passee et en vrai vie il joue quasiment pas!!!!donc encore moin dargument pour une recotte!!!

anyway!!!!

moi je dis quon devrait juste pas faire de recotte puisque c clair que ca va toujours faire de la chicane!!
Presque pas?

Je ne savais pas que jouer 82 matchs dans une saison était presque pas jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 15:33

jouer 82 match merite une recotte????? lol

non mais serieu.....lol

je me demande comment tu as fait pour convaincre Dom pour recotter ton Anisimov..lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire commence les recottes...   Le commissaire commence les recottes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commissaire commence les recottes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement pour les recottes Saison 5
» La LNHSqc se cherche un commissaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSqc :: Zone Commissariat & Nouvelles :: QG Commissaire-
Sauter vers: