LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSqc

Ligue Nationale de Hockey Simulé QC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement pour les recottes Saison 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Règlement pour les recottes Saison 5 Empty
MessageSujet: Règlement pour les recottes Saison 5   Règlement pour les recottes Saison 5 EmptyJeu 8 Juil - 13:09

Bon voici les reglements pour les recottes pour la Saison 5.

-Vous aurez le choix entre avoir une recotte d'un de vos joueurs ou de changer l'humeur de l'un de vos joueurs. C'est un ou l'autre. Voici les explications pour les deux options...

1. Si vous choisissez la recotte. Les baremes seront les suivants et vous n'avez le droit qu'a une recotte par équipe:

*Seulement les joueurs de 18 a 25 ans pourront être recottés, vu qu'on sait qu'après 25 ans, il a pas mal atteint son plein potentiel. Ca m'évitera de recotter des joueurs qui ont deja atteint leur plein potentiel pour rien.

*Pour les joueurs avants de la LNHSqc:
50 et + = 4pts de recotte
40-49 = 3pts de recotte
30-39 = 2pts de recotte
20-29 = 1pts de recotte


Je n'accordes pas beaucoup de point de recotte a un joueur qui a entre 20-29pts car meme sur un 3e trio, 20 a 29pts c'est facilement faisable.

*Pour les defs, ca fonctionnera comme suit:
-40pts et plus = 4pts de recotte
-30-39pts = 3pts de recotte
-20-29pts = 2pts de recotte
-10-19pts = 1pt de recotte


*Pour les gardiens: ca va fonctionner comme suit:
-2,00 de MBA ou moins = 4pts de recotte
-Entre 2,10-2,49 de MBA = 3pts de recotte
-Entre 2,50-2,99 de MBA = 2pts de recotte
-Entre 3,00-3,50 de MBA = 1pt de recotte


2. Si vous choisissez de changer l'humeur d'un de vos joueurs:

*Vous ne pouvez monter votre joueur que d'un cran d'humeur.

Voici les crans d'humeur de vos joueurs...
-Frustré, Triste, Heureux, Inspiré, Très inspiré.

EX1: Donc si votre joueur est triste, vous ne pouvez faire changer son humeur pour qu'il soit Inspiré. Vous ne pourrez qu'au maximum faire changer son humeur pour qu'il devienne heureux au lieu de triste..

EX2: Probablement celle qui sera l'a plus utilisée afin d'amener un agent-libre sans restriction a vouloir resigner avec-vous. Faites monter son humeur d'inspiré à très inspiré, ou meme d'heureux a Inspiré afin d'avoir plus de chance de resigner le joueur dès le début de la prochaine saison.
________________________________________________________________

Vous m'envoyer vos recottes ou votre changement d'humeur avant le tour 8 de la saison 5 au lnhs_qc@live.fr

Voila

Si vous comprenez pas un point ou voulez plus d'explications, venez me voir sur MSN et on en jasera.


Dernière édition par Wako le Mer 29 Sep - 13:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Règlement pour les recottes Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les recottes Saison 5   Règlement pour les recottes Saison 5 EmptyJeu 8 Juil - 13:58

excellente idee!!

aussi j'imagine qu'on ne peut pas recotter un joueur plus qu'une fois??
sinon se serait exagerer lol
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Règlement pour les recottes Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les recottes Saison 5   Règlement pour les recottes Saison 5 EmptyJeu 8 Juil - 14:27

Bah s'il a entre 18-25 ans et qu'il merite la recotte avec le nombre de points qu'il a fait, je vois pas le probleme de recotter un meme joueur plus qu'une saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Colorado

DG-Colorado


Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 36

Règlement pour les recottes Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les recottes Saison 5   Règlement pour les recottes Saison 5 EmptyJeu 8 Juil - 15:33

Duchene vas avoir toute une recotte =) excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Règlement pour les recottes Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les recottes Saison 5   Règlement pour les recottes Saison 5 EmptyJeu 8 Juil - 15:34

hmmm dons un jeune qui fait 3 saison de 40 points se retrouverais avec des b dans tout a cause qu'il a fait seulement un 40 points????...hmmmm..... :s

ok pour la saison recrue ou la 2ieme saison mais serieusement....40 points merite des recottes apres les 2 premieres saisons des jeunes??? anyway on verra bien lol

dans la realite, sauf les exception, les jeunes joueurs ne joue pas avant 21-22-23 ans...et meme a cette age il ne sont pas dominant.......il ne faut pas que les jeunes evolue trop vite non plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Règlement pour les recottes Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les recottes Saison 5   Règlement pour les recottes Saison 5 EmptyJeu 8 Juil - 21:03

Bon pour les defenseurs, on m'a poser la question comment ca va marcher.

-Pour les defs, vous m'envoyer votre recotte et je jugerai par moi-meme si je donne 1-2-3 ou 4pts de recottes.

-Meme chose pour les gardiens. Si vous voulez recotter un goaler ou un def, donnez-moi le nom, dites moi pkoi il devrait etre recotter et le tour sera jouer.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Règlement pour les recottes Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les recottes Saison 5   Règlement pour les recottes Saison 5 EmptyJeu 8 Juil - 21:47

pystar a écrit:
hmmm dons un jeune qui fait 3 saison de 40 points se retrouverais avec des b dans tout a cause qu'il a fait seulement un 40 points????...hmmmm..... :s

ok pour la saison recrue ou la 2ieme saison mais serieusement....40 points merite des recottes apres les 2 premieres saisons des jeunes??? anyway on verra bien lol

dans la realite, sauf les exception, les jeunes joueurs ne joue pas avant 21-22-23 ans...et meme a cette age il ne sont pas dominant.......il ne faut pas que les jeunes evolue trop vite non plus :s

Heu c'est parce que dans mon editeur, chaque place ou je peux faire une recotte (Vitesse, lancé frappé etc.) c'est de 1pt pour le minimum et de 20pts pour le maximum et le joueur passe de jaune a vert a 12pts donc je crois pas que ce sera si facile que ca monter a B. Tout dependant des joueurs.

Un jeune qui a des cotes a 10 et - parfois, qui a 18 ans, et qui a un potentiel moyen, qui est recrue, bien moi je dis que si le gars fais 40pts bien il les mérite ses 3pts de recotte car on est dans un simulateur et non dans la vrai vie justement. Puis 3pts de recotte, si tu es moyennement intelligent, tu mettras pas touts tes points de recottes a la meme place donc ca peut monter de 1 ou 2pts pour une categorie, si le gars reussit a faire de 40-49pts, bien il va mettre mettons 1 dans vitesse, 1 dans la robustesse et 1 dans le tir du revers mettons. Bon bien y va avoir monter un peu mais a moins qu'il soit deja dans le jeune, ca peut lui prendre plus que 2-3 saisons avant de monter.

Puis y'en as-tu vraiment qui vont recotter toujours le memejoueurs de saisons en saisons, hum ca serait un peu ridicule quand on pense que je fais ca pour vous et que vous pouvez diversifier vos choix d'annee en annee. On sait tellement pas ce qui peut se passer avec le repechage et les UFA et tout donc pleins de joueurs peuvent se rajouter a vos equipes et avec les trades.

Bah moi je vois ca comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Règlement pour les recottes Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les recottes Saison 5   Règlement pour les recottes Saison 5 EmptyVen 9 Juil - 14:33

Bon ey bien dans le message original, jai mit la facon dont fonctionnera la recotte des avants, des defenseurs et des gardiens. Des categories de pts ont été faits et pour les gardiens, des categories de MBA.

https://lnhsqc.1fr1.net/qg-commissaire-f14/nouvelles-regles-pour-les-recottes-saison-4-t829.htm#4771

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Règlement pour les recottes Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les recottes Saison 5   Règlement pour les recottes Saison 5 EmptyMer 29 Sep - 13:01

La saison 4 est terminée, donc vous pouvez deja m'envoyer vos recottes immediatement pour la prochaine saison.

Vous m'envoyer vos recottes ou votre changement d'humeur avant le tour 8 de la saison 5 au lnhs_qc@live.fr

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement pour les recottes Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les recottes Saison 5   Règlement pour les recottes Saison 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement pour les recottes Saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSqc :: Zone Commissariat & Nouvelles :: QG Commissaire-
Sauter vers: