LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSqc

Ligue Nationale de Hockey Simulé QC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic officiel: Idées & Suggestions

Aller en bas 
+4
Maître LAK
pystar
Joch
Wako
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 17:07

Rappel du premier message :

Vous aimeriez que quelque chose change a la LNHSqc? Vous aimeriez qu'on ajoute de quoi qui pourrait changer le visage du hockey simulé ici a la LNHSqc? Vous avez des idées, des commentaires, des suggestions, des critiques...ce topic est la pour vous!

Ici on mettra toutes les idées qui pourrait améliorer la ligue car tout ce qui peut se faire et qui sera jugé comme excellent sera fortement considéré.

Donc, gâtez-vous. Vous avez de l'imagination alors laissez-vous allez et exposez-nous vos idées.

Même moi je tenterai de participer activement a ce topic alors come on guys..it's your turn NOW!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 EmptySam 13 Mar - 0:03

Bon les décisions suivantes ont été prises par le commissaire concernant quelques points jasés depuis le début de ce topic...

-On ne touchera pas au % de frequence des blessures car c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup a comparer a la LNH. On laisse ca par defaut parmis les 30 équipes de la ligue.

-Concernant la création du joueur, vu que la saison est deja passée on fera un tirage pour determiner quelle equipe gagnera ce privilege cette saison. Je ferai ce tirage avant la sim de demain 13 mars 2010.

Pour les prochaines saisons, on fera un pool de la LNHSqc au debut de la saison et celui qui l'emportera recevra la creation de joueur a la fin de la saison qui sera en cours.

Pour l'instant c'est ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Marc

Ti-Marc


Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 EmptySam 13 Mar - 0:13

Ça va être plaisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître LAK

Maître LAK


Messages : 326
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 EmptySam 13 Mar - 12:38

Pour le pool, example qu'un DG est congédié et remplacer par un autre, (ex.: Los Angeles), le nouveau DG aura les "choix" de l'ancien DG dans le pool ?
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 EmptySam 13 Mar - 13:06

Maître LAK a écrit:
Pour le pool, example qu'un DG est congédié et remplacer par un autre, (ex.: Los Angeles), le nouveau DG aura les "choix" de l'ancien DG dans le pool ?

Ouais si jamais un DG se fait congédié, le nouveau DG se ramassera par defaut avec l'équipe que l'ancien DG avait choisit en debut d'annee!
Revenir en haut Aller en bas
Maître LAK

Maître LAK


Messages : 326
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 EmptySam 13 Mar - 15:19

Aussi comme suggestion, lors de la première ronde du Repêchage, il pourrait y avoir example 5 minutes ou 10 entre chaque choix (oui sa peut revenir à quand même long) mais si tous les DGx sont là, aussi bien tenter de faire l'acquisition de son choix de première ronde pour les intéressés. ?
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 EmptySam 13 Mar - 15:30

Vous n'aurez pas besoin de 5-10 minutes car je réouvres le marché des transactions directement apres les séries alors que ca vous donnera quelques jours, tout dependant de quand aura lieu le repechage, mais vous aurez quelques jours avant afin de trader vos choix avant le repechage.

Je veux prendre 2-3 jours de congé la apres les series car a tous les jours, ca prend un break une fois de temps en temps et c'est l'opportunité que je vous donnes pour faire des changements avant le repechage.

Je vais revenir avec le fonctionnement du repechage, la date et tout d'ici peu de jours.
Revenir en haut Aller en bas
el farmer

el farmer


Messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2010

Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 EmptySam 13 Mar - 18:16

Pour le repechages et les ufas je suis proposerais que les ufa se avec un délais. Faire le repechage d'un trait c correct et c pas si pire si tu peux pas te présenter pcq ta bcp de luck quand meme apres le top10... mais les ufa ca désavantage trop !!

je proposerais le repechage comme tu le fais d'habitude et apres faire 1tour d'ufa(action a remettre le soir meme pour ceux qui n'était pas la) et le lendemain disons 1 ou 2 autres pis apres go le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nad The Bad

Nad The Bad


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2010

Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:28

Désolé de le dire comme ca mais...tu trouves pas que le site et le forum sont juste laids ?
Si tu veux de mon aide,je pourrais construire un nouveau site et un nouveau forum.Peut-être pas cette semaine vu que j'suis en examen mais je peux essayer de faire de quoi,et si ca te plait pas t'aura juste à refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:32

Nad The Bad a écrit:
Désolé de le dire comme ca mais...tu trouves pas que le site et le forum sont juste laids ?
Si tu veux de mon aide,je pourrais construire un nouveau site et un nouveau forum.Peut-être pas cette semaine vu que j'suis en examen mais je peux essayer de faire de quoi,et si ca te plait pas t'aura juste à refuser !

Ouin, t'es direct mon homme!

Je dirais pas que c'est laid.. J'ai visité des forum bien plus moche!

Et au moins le site, c'est pas le site de base..
Revenir en haut Aller en bas
Nad The Bad

Nad The Bad


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2010

Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:38

Haha non il est pas laid,mais disons qu'il est pas agréable à regarder (duh)
Pour le site c'est vrai que c'est un gros plus que ce ne soit pas l'original.Mais l'affaire qui me dérange le plus la dedans c'est forumactif,tant qu'a moi je passerais au PHPBB qui permet d'ajouter plein de modules.
J'ai du temps à perdre je vais essayer quelque chose et ce sera la décision des admins de vouloir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:40

J'avoue que pour le site, c'est possible d'avoir mieux!

Et le forum, tu t'arrangeras avec Dom, c'est lui qui s'occupe de ce côté.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 10:45

Bon bon vous aimer pas mon site lol. Ca adonne bien jsuis justement entrain de le modifier et c'est facile de chialer quand c'est pas vous qui mettez des heures a le faire lol. Bah je vais voir pour le PHPBB aussi, ca pourrait etre interessant mais de la a dire que mon site est laid, franchement.

Faut etre effronté lol.

J'aime toujours mieux faire mes affaires seul concernant le site et tout son fonctionnement.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel: Idées & Suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site Web & Email officiel de la LNHSqc
» Topic Vacances!!!
» Topic de changements de position
» Topic: Démissions et engagements de DGx
» Official Penz Playoff Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSqc :: Zone Commissariat & Nouvelles :: QG Commissaire-
Sauter vers: