LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSqc

Ligue Nationale de Hockey Simulé QC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Topic officiel: Idées & Suggestions

Aller en bas 
+4
Maître LAK
pystar
Joch
Wako
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Topic officiel: Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions EmptyMer 10 Mar - 17:07

Vous aimeriez que quelque chose change a la LNHSqc? Vous aimeriez qu'on ajoute de quoi qui pourrait changer le visage du hockey simulé ici a la LNHSqc? Vous avez des idées, des commentaires, des suggestions, des critiques...ce topic est la pour vous!

Ici on mettra toutes les idées qui pourrait améliorer la ligue car tout ce qui peut se faire et qui sera jugé comme excellent sera fortement considéré.

Donc, gâtez-vous. Vous avez de l'imagination alors laissez-vous allez et exposez-nous vos idées.

Même moi je tenterai de participer activement a ce topic alors come on guys..it's your turn NOW!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Topic officiel: Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions EmptyMer 10 Mar - 17:13

Moi j'ai penser qu'une fois par saison, il pourrait y avoir un tirage parmis les 30 equipes et l'équipe qui remporte a le droit de se creer un joueur et de me soumettent ses stats afin que je le creer dans le commissaire. Un joueur moyen genre, c'est a voir.

C'est encore a voir le fonctionnement mais je trouves ca donnerait un plus au niveau du sentiment d'appartenance a la LNHSqc.

J'ai penser a ca de meme, ca existe surement ailleurs, mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

Topic officiel: Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions EmptyMer 10 Mar - 17:18

Au lieu de faire un tirage, on pourait faire un pool entre DG avec les résultats de la ligue.. Un peut comme dans le solo..

Le gagnant pourait avoir un joueur.. Ça existe ailleur, je confirme.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Topic officiel: Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions EmptyMer 10 Mar - 17:21

Wow on voit tout de suite que ce topic va etre fameux mais moi je dis que pour la premiere saison, je vais faire un tirage car la la saison est fini mais qu'on fait un pool au debut de la saison 2 pour le gagnant a la fin de la saison qui aura son joueur creer pour la saison 3!

Woahhh! Ca va etre bon ca!
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

Topic officiel: Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions EmptyMer 10 Mar - 17:23

Au moins, ceux qui ont une moins bonne équipe peuvent espérer gagner le pool..
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Topic officiel: Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions EmptyMer 10 Mar - 17:29

Exactement mon cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Topic officiel: Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions EmptyMer 10 Mar - 18:11

Je voterais aussi pour descendre le % de frequence des blessures qui est un peu trop haute d'apres moi dans le commissaire. La il est a 40% par defaut mais le descendre a 30 ou 35 ferait pas de tord j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Topic officiel: Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions EmptyMer 10 Mar - 18:15

moi je le laisserait comme ca!!

il y a pas eu beaucoup de blessure comparer a la vrai LNH!!

dans la vrai LNH il y en a eu a peu pres 5 fois plus!!!

c pas des farce!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Maître LAK

Maître LAK


Messages : 326
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Topic officiel: Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions EmptyMer 10 Mar - 18:57

Le tirage est excellant, et peut-être favorisé les plus faible équipe avec plus de chances de gagné (Je dis pas sa pour moi voyons lol)
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Topic officiel: Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions EmptyMer 10 Mar - 21:16

moi je suggere ceci!!:

pour ne pas que les equipes fasse par EXPRES pour vider leur club et finir dernier pour avoir le 1ier, 2eme ou 3ieme choix on pourraqit prendre tous les equipes qui ne font pas les series et que celles-ci est TOUS UNE CHaNCE EGALE d'avoir le premier choix.....on pige au hazard l'ordre avec ceux qui ne font pas les series et pour ceux des series bin on y va avec la formule actuel!!

parce que je trouve desolant que CERTAIN est contourner les reglements pour finir dans les derniers....il y en a certain meme qui mettent leur bons joueurs dans les mineurs pour finir dernier et vont les remonter l'an prochain!!

aussi, si un joueur veteran avec un gros salaire est laisser dans les mineurs par le DG, il devrait y avoir quelque cghose qui rend se joueur frustrer et ne produit rien tant qu'il n'est pas echanger!!!

se sont des suggestions qui encourage le FAIR PLAY qt qu'il y est personne qui se fou de sont equipe pendant 2-3 saison et se fou de perdre.....c'est contre la NATURE meme du Hockey!!!

donner moi votre opinion la dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître LAK

Maître LAK


Messages : 326
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Topic officiel: Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions EmptyMer 10 Mar - 22:06

Bah, le repêchage est fait automatique dans GM en passant, et la lotterie ce fait également dans le simulateur. Et puis, contrairement à ce que tu penses, c'est loin d'être le fun avoir un club perdant. C'est loin d'être le fun d'être reconnu pour avoir le 1er choix au total, puisque sa veux dire que tu as été le plus pourri de la saison, mettons que s't'une bonne claque dans face.
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Topic officiel: Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions EmptyMer 10 Mar - 22:12

Ouais comme je disais a un certain quelqu'un que je nommerai pas, c'est laid faire expres de perdre, vraiment laid surtout pour la reputation que tu te fais lol!!! C'est un choix personnel par contre ce sera checker a l'avenir et je l'ai ajouté aux reglements.
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Topic officiel: Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions EmptyMer 10 Mar - 22:28

je parlais pas pour toi Maitre LA KINGS!!

jpense tout le monde le sais de ceux que je parle!!

jtrouvais que tout le monde a ch. saison jouerais pour gagner!! et que tu finisse 17ieme ou 30ieme,...ton but etait de faire les series et si tu ne les faits pas, tu attend aussi longtemps si tu es 30ieme ou 17ieme que les autres.....ca empecherait de faire comme certian et vider leur club.....dans la realite ce ne serait pas permis et les equipes ne font pas expres pour perdre et mettre leur veterant dans les mineurs....

jtrouve simplement que ce ferait une ligue plus competitive pour tout le monde!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître LAK

Maître LAK


Messages : 326
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Topic officiel: Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions EmptyMer 10 Mar - 22:55

Moi je profites du fait que je ne suis pas en Séries assurés pour faire jouer mes jeunes sur les 2 premiers trios (jeune à C+ de potentiel et plus) afin de prendre la mince chance de les voir monter de cotes après la saison. Je fais goaler Cory Schneider également.
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Topic officiel: Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions EmptyMer 10 Mar - 23:16

Bonne idee Maitre LAK, comme ca ca donne une chance a tes jeunes de se faire valoir et justement une chance de les voir evoluer un brin des cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Topic officiel: Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions EmptyMer 10 Mar - 23:49

oui c'est une bonne idee!!

mais je parlais de ceux qui laissait leur veterant de 3-4-5 million dans les mineurs....quand leur masse salairiale est quasiment au plus bas juste pourn finir dernier......je ne te blamais pas Maitre LA Kings!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître LAK

Maître LAK


Messages : 326
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Topic officiel: Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions EmptyJeu 11 Mar - 0:06

En tk, Brayden Schenn portera l'uniforme des Kings tout comme le futur premier choix de l'équipe (peut-importe s'il s'agit de Hall, Kabanov ou Seguin). On va avoir une bonne petite équipe, va falloir que je fasse l'acquisition de 2-3 vieillots pour montrer aux Kopitar, Brown, Schenn, Doughty, Jackson, Teubert, etc. J'espère qu'avec ses 60 départs cette saison sa pourra monter l'endurance de Schneider ainsi qu'un peu de ses cotes même s'il aura probablement plus de 40 défaites cette année pour 20 victoires. Si l'an prochain Schneider remporte 30 de ses 43 premières partie (on sais jamais lol) il batterait Fleury pour la 50e victoire le plus rapidement (Halak à eu 50 en 99 parties, 50e victoire hier vs TB... Roy en 102 parties et Price en 103 parties ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Topic officiel: Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions EmptyVen 12 Mar - 13:02

Wow c'est un bon plan pour les Kings ca. Vous allez être forts l'an prochain ça c'est clair hehe.

Ca parrait tu connais bien ton hockey Maitre LAK. On est bien content de t'avoir avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Maître LAK

Maître LAK


Messages : 326
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Topic officiel: Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions EmptyVen 12 Mar - 16:15

Wako a écrit:
Wow c'est un bon plan pour les Kings ca. Vous allez être forts l'an prochain ça c'est clair hehe.

Ca parrait tu connais bien ton hockey Maitre LAK. On est bien content de t'avoir avec nous!

Moi je suis content de voir qu'ici c'est une ligue sérieuse pis qu'on niaise pas avec le puck. J'ai vraiment hâte de voir si on à réellement des bons DG, et on va savoir ça à l'entre-saison si les gars sont capable de ce libéré un peu pour faire poursuivre la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

Topic officiel: Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions EmptyVen 12 Mar - 16:20

Maître LAK a écrit:
Moi je suis content de voir qu'ici c'est une ligue sérieuse pis qu'on niaise pas avec le puck. J'ai vraiment hâte de voir si on à réellement des bons DG, et on va savoir ça à l'entre-saison si les gars sont capable de ce libéré un peu pour faire poursuivre la ligue.

Qu'est-ce que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Topic officiel: Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions EmptyVen 12 Mar - 16:58

il veut dire que l'on va voir si les DG reste serieux et disponible meme dans l'entre saison et pour les saisons a venir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

Topic officiel: Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions EmptyVen 12 Mar - 17:01

Ah si c'est ça, je crois pas qu'il va y avoir trop de problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître LAK

Maître LAK


Messages : 326
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Topic officiel: Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions EmptyVen 12 Mar - 17:37

Joch a écrit:
Maître LAK a écrit:
Moi je suis content de voir qu'ici c'est une ligue sérieuse pis qu'on niaise pas avec le puck. J'ai vraiment hâte de voir si on à réellement des bons DG, et on va savoir ça à l'entre-saison si les gars sont capable de ce libéré un peu pour faire poursuivre la ligue.

Qu'est-ce que tu veux dire?

Je veux dire qu'habituellement un DG qui tient à la ligue est capable de ce libéré pour 2-3 jours différents, et ensuite pouvoir trouver un jour où le plus possible (je dirais MINIMUM 24-25 DGx) seront là.
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Topic officiel: Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions EmptyVen 12 Mar - 17:39

cest vrai que moi aussi je suis tres satisfait du travaille du commissaire qui verifie le taux de participation et qui congedie ceux qui en participe pas!!

cest vraiment frustrant pour les autres DG quand tu tente de communiquer a plusieurs reprises avce un dg et quil ne te repond pas....

vive la LNHSQC!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks
Champ Saison 2
DG Sharks


Messages : 122
Date d'inscription : 28/02/2010

Topic officiel: Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions EmptyVen 12 Mar - 18:33

j'ai vue plusieur ligue et ces vrai qui a beaucoup de participation ici ces bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel: Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Idées & Suggestions   Topic officiel: Idées & Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel: Idées & Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Web & Email officiel de la LNHSqc
» Topic Vacances!!!
» Topic de changements de position
» Topic: Démissions et engagements de DGx
» Official Penz Playoff Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSqc :: Zone Commissariat & Nouvelles :: QG Commissaire-
Sauter vers: