LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSqc

Ligue Nationale de Hockey Simulé QC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Canucks de Vancouver

Aller en bas 
+5
Jee022
Nash Ville
Wako
Joch
pystar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 16:50

Rappel du premier message :

J.Neal-V.Lecavalier-S.Doan
D.Booth-C.Drury-A.Kotalik
K.Huselius-D.Krejci-J.Hudler
C.McCleod-M.Talbot-D.Dorsett

Ca fait peur hein??lol

ma defensive est remplis de joueurs SOUS-estimés

J.Niskala- M.Zidlicky
N.Paetsch-J.Schultz
C.Fienhage-D.Murray

spares: M.Mottau, N.McIver et J.Harrison

TRES ROBUSTE comme equipe!! Wink

et comme Gardien jai une grande profondeur: P.Leclaire, K.Ramo, M.Legace, J.MacDonald

TOUTE UNE EQUIPE!!
Les Fans sont prets!! attention...ils arrivent!!

DG Vancouver
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 19:18

les Canucks de Vancouver sont fier de vous presenter la formation qui les menerait vers la coupe cette saison. une formation plus solide en defensive et moin physique qu'en debut de saison!! suite a la perte de Latendresse pour le restant de la saison, non avons du nous ajuster a la derniere minute. la voici:

Ruutu-Getzlaf-Bourque
Callahan-Cammalleri-Horton
Dubinsky-Kesler-Gaborik
Nystrom-O'Reilly-Slater
SPARE: Js Williams-Gillies

Erhoff-Byfuglien
Tarnstrom-Hutchinson
Pock-Welch
SPARE: Dandenault,Morrison,Voynov

Leclaire
Smith

Gaborik ne produisait tout simplement pas avec getzlaf sur la premiere ligne donc je l'ai mis avec 2 travaillant acharner sur la 3ieme ligne pour qu'il se GROUILLE LE CUL!!!!

Bourque, Ruutu ainsi que Getzlaf formeront une 1iere line tres physique a 5 vs 5!!!

bonne fin de saison a tous!!

DG Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 8:36

2 Marqueurs de 40 BUTS chez les Canucks!!

Cammy et Nathan, tout un duo!!
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 6:28

cibles UFA pour la prochaine saison:

B.Richards, S.Doan, E.Cole, J.Langenbrunner.

les 2 premiers joueraient sur mes 2 premiers trios et pourrait forcer la main au DG Vancouver a echanger un des joueurs de son TOP 6.

Cole et Langenbrunner auraient un role limiter avec l'equipe mais sont de bons leader et bons joueurs de series. Si je signe un des 2 derniers, je devrai affaiblir ma defensive quelque peu en laisser aller Ehroff sur le marcher des UFA....

nous avons TRES hate a la prochaine saison et au retour de Latendresse qui nous a manquer grandement dans les dernieres series!!!

DG Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 8:59

Yandle et Cleary s'amenent!!

suite a une echange avec les Coyotes, Les Canucks viennent combler un vide dans leur formation en allant chercher un solide defenseur en Yandle qui viendra remplacer Ehroff qui test le marche des UFA. Aussi, l'acquisition de Cleary fera de lui on excellent joueur de DN et bon centre de 4ieme trio bon defensif, rapide et bon tir.

la formation des Canucks est pratiquement complete pour l'an prochain, l'equipe essaiera d'attirer un gros cannon a l'ouverture du marche UFA mais si nous echouons, nous sommes confiant avec l'equipe en place.

DG Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 14:48

Ondes de Choc chez les Canucks!!!

Daniel ''Twin'' Sedin arrive a Vancouver!!

Projection des trios a l'entrainement:

Sedin-Getzlaf-Horton
Cammalleri-Marleau-Ruutu
Duby-Kesler-Bourque
Neal-Oreilly-Burrows(Ward)

Yandle-Russel
Ranger-Welch
Pock-White(Weber)

Leclaire
Smith
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 7:31

RIDICULE!!

ce sont les mots sortant de la bouche de Yvon Pattenaud, journaliste du publi sac de vancouver Beach, lorsqu'on lui a appris que Les Canucks venaient d'echanger SUPERSTAR Pascal Leclaire.

'' ca ne me surprend pas d'un DG aussi mauvais'' a t'il repondu

''DG pystar et Pierre Gauthier sont des chummy de golf et les 2 font de tres mauvais choix de gerance''

Pattenaud etait en furie puisque, pour lui tu n'echange JAMAIS un gardien qui gagne et est a son apoger comme SuperStar!!

mais bon Halak et Leclaire voudront se vanger de leur ancien DG et avec raison!!

Pattenaud a fini son entrevue avec une declaration choc: '' les fans de Vancouver devraient reclamer la demission du DG pystar si leur equipe ne se rend pas en finale de la coupe!!''. DG Pystar n'etait pas disponible pour commenter, puisqu'il etait parti ches son Assistante DG et expert conseil section Hockey: JoJo Savard.

certaines rumeurs plannent aussi a travers la ligue que le nouveau venu Kopitar serait en realite un agent DOUBLE ZERO RUSSE. A SUIVRE......
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 10:08

Du a la masse salariale serree de l'equipe, Stoll pourait se voir forcer d'aller faire un stage dans la ligue americaine jusqu'au prochains changements de personnel prevus par DG pystar. Il dit comprendre la situation mais il ne veut pas que cela dure trop longtemps.

d'autre part, Jo Ward, apres quelques performances satisfaisantes sur le 3ieme trio devrait conserver son poste, mais, pour les postes sur le 4ieme trio, la course se fait entre Sobotka, Matthias, O'reilly, Mitchell et A LA SURPRISE DE TOUS....George Laraque!!!

Et oui le robuste attaquant devrait etre rappeller sous peu.....ce qui fait bien jaser!!!

aux plaisir de faires d'autres echanges pour faire de la place a Stoll!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître LAK

Maître LAK


Messages : 326
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 12:47

Je peux faire l'acquisition de Stoll si tu veux Laughing J'voulais pas vraiment le laisser partir moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 14:22

lol ok!! Simmonds je l'aime bien et je suis p-e un peut plus faible du coté de la defensive!!
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 21:00

malgre la competition dans le haut du classement, Les Canucks sont dominants dans pratiquement tous les categories par equipe:

Buts pour: 1er
Buts Contre:5ieme
PP: 1er
DN: 1er
TIRS au BUt pour: 2ieme
TIRS au BUT contre:1er

ASSEZ Dominant!!

cette saison, rien de moin que la coupe!!

felicitation particuliere a mon 4ieme trio qui a marquer 3 buts en 2 matchs.
(les 3 marques par O'reilly)
Revenir en haut Aller en bas
BigBen

BigBen


Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2010

Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 12:26

Whhhhoooooaaaa bravo a toi. T'es une vraie puissance de la ligue mais tu n'as toujours pas remporter la coupe encore? Pkoi? Si tu es SI dominants que ca.
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:41

je me suis rendu en finale la premiere saison mais j'ai perdu en 7 vs Pittsburgh...longue histoire mais disons mes 2 top LW blesser pour les 2 derniers matchs!!

saison 2 je me suis fait sortir en 2ieme ronde!!

je crois que mon probleme est que a chaque fois que je suis sur une bonne sequence je fais plein d'echange....en faite je fais toujours plein d'echange!! hahahah

c'est ce qui est le fun de ce jeu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître LAK

Maître LAK


Messages : 326
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:18

BigBen ! Je ne savais même pas que tu étais DGs dans cette ligue! Razz Je suis Maître 123 sur LE, tu avais sans doute remarquer le lien de mon pseudo ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 EmptySam 3 Juil - 11:04

Une histoire des plus farfelues est tomber entre les mains de paparazzi tot ce matin a l'effet que Cammy, Nash, Kopitar et Sedin on acheter chacun un costume des FRERES DALTONS et se sont souler la gueule hier soir apres la victoire. on rapporte meme que les 4 stars aurait ete vu en compagnie de Bill Murray et Dan Akroyd, les stars des films Ghostbusters et leurs agents discuteraient d'une possibilite pour un nouveau film de Ghostbusters mettant en vedette Les 4 STARS des Canucks.

la Chimie semble installer entre ces 4 joueurs, p-e meme un peu trop mais bon.....en autant qu'il produisent s'exclama le soigneur NOUNOU lorsque rencontrer a la pratique optionel ce matin. Coach Vigneault etait dans tout ces etats en apprenant la nouvelle et aurait meme dis dans les coulisses: " NOUNOU!! decroche moi le numero 13, Y s'en servira pas a soir!!!!!$%&^*($%#$^&^*".

Pour sa part le gardien Bryzgalov n'a pas voulu emettre de commentaire et bien franchement, le bruit court a travers la ligue qu'il ne comprend meme pas un traitre mot Anglais. A Suivre....

Yvon Pattenaud, Journaliste du Publisac de Vancouver Beach.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Atlanta

Dg Atlanta


Messages : 227
Date d'inscription : 29/01/2010

Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 EmptySam 3 Juil - 12:47

lolllllllllll good job PY
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 10:35

crisss de tabarnak 2 defaites en ligne....long time no see
Sedin blessé pi la mon meilleur trio en panne...ca va mal!!lol

si mon esti de goaler russe pouvait arreter les puck aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 10:38

Mon dieu! Quel language!

Ça va vraiment pas bien mon ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Jee022

Jee022


Messages : 262
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 10:39

veux tu Harding .... ?

Au moins il est pas Russe .... lol

Harding ca sonne Chinois ca ....
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 11:04

oui jlaime bien lol ye tu UFAÉ?lol
Revenir en haut Aller en bas
Jee022

Jee022


Messages : 262
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 11:10

non ...

mais il coute CHER ...lol

HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Dg Atlanta

Dg Atlanta


Messages : 227
Date d'inscription : 29/01/2010

Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 11:46

Bin moi j'ai Vokoun de dispo ... c un Czeck , c'est bin moins pire!
Revenir en haut Aller en bas
Jee022

Jee022


Messages : 262
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 11:57

HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 19:47

VANCOUVER:4

SJ:2

eh oui je crois que cette annee est la notre!!

DG Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks
Champ Saison 2
DG Sharks


Messages : 122
Date d'inscription : 28/02/2010

Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 20:57

ces sur que si on regarde les stats de cette année

Tour #45 Saison : Vancouver 2 San Jose 3
Tour #51 Saison : San Jose 4 Vancouver 3
Tour #56 Saison : Vancouver 2 San Jose 5

ces sur que ta l'avantage dans les series lollllll
surtout que si ces 1 match dans les serie ta p.e une chance de me battre mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 11:02

l'important c'est le dernier match qu'on va jouer un vs l'autre!! Wink hahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canucks de Vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canucks de Vancouver
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSqc :: Quartiers-Généraux Conférence de L'Ouest :: Canucks de Vancouver-
Sauter vers: