LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSqc

Ligue Nationale de Hockey Simulé QC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canucks de Vancouver

Aller en bas 
+5
Jee022
Nash Ville
Wako
Joch
pystar
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver EmptyMar 2 Mar - 16:50

J.Neal-V.Lecavalier-S.Doan
D.Booth-C.Drury-A.Kotalik
K.Huselius-D.Krejci-J.Hudler
C.McCleod-M.Talbot-D.Dorsett

Ca fait peur hein??lol

ma defensive est remplis de joueurs SOUS-estimés

J.Niskala- M.Zidlicky
N.Paetsch-J.Schultz
C.Fienhage-D.Murray

spares: M.Mottau, N.McIver et J.Harrison

TRES ROBUSTE comme equipe!! Wink

et comme Gardien jai une grande profondeur: P.Leclaire, K.Ramo, M.Legace, J.MacDonald

TOUTE UNE EQUIPE!!
Les Fans sont prets!! attention...ils arrivent!!

DG Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver EmptyMar 2 Mar - 17:04

Il te reste quoi, 2 joueurs de l'équipe originale? Razz

Quelqu'un de nouveau qui arrive pourrait croire que ça fait 3 - 4 ans que t'as ce team la!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver EmptyMar 2 Mar - 17:16

Ouais lol.
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver EmptyMar 2 Mar - 17:18

bin ca fait 3-4............semaine!! hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Nash Ville

Nash Ville


Messages : 96
Date d'inscription : 30/01/2010

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver EmptyMar 2 Mar - 18:45

Pas pire des inconnus en défensive!
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver EmptyMar 2 Mar - 18:47

lol bin moi je les connais tous sauf un (fienhage).

c'est un jeune prospects qui etait dans lorganisation de Buffalo!!

javoue jai des defs peu connu mais ils sont solide defensivement et c'est fondamentalement pour cela qu.est fais un defenseurs!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver EmptyJeu 4 Mar - 22:20

J.Neal-V.Lecavalier-S.Doan
D.Booth-C.Drury-A.Kotalik
K.Huselius-D.Krejci-D.Backes
J.Lethinen-M.Talbot-D.Dorsett

J.Niskala- I.White
N.Paetsch-J.Schultz
C.Fienhage-D.Murray

P.Leclaire
M.Legace

voici ma formation qui me menera vers les series!!
tres satisfait de ma formation, bon melange de robustesse, finesse et Leadership!!

DG Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver EmptyDim 21 Mar - 14:23

dispo a l'entre saison:

Huselius, Drury, Booth, Talbot

faite vos offres!!

par MP ou par MSN quand je suis plugger!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver EmptyLun 22 Mar - 12:30

voici le compte rendu de la conference de presse: Les Canucks de Vancouver sont fier de presenter a la presse les nouvelles acquisitions de l'equipe!!:

A.Steen, B.Boyes, J.Woywitka et J.Howard

ces derniers vont remplir certain besoin identifier par le dg pour ameliorer notre equipe en fonction des series!

Le jeune Howard deviendra le second Du recipiendaire du Conn Smythe Pascal Leclaire puisque Legace est UFA le premier juillet!!

Steen viendra remplacer Talbot comme centre de notre 4ieme ligne et nous avons de grande attente envers ce joueur. Talbot a ENORMEMENT dessus dans les series avec un differenciel dans le negatif tout au long des series!!

Woywitka iendra solidifier notre defensive puisque Semenov et Mottau sont maintenant UFA a partir du 1er juillet.

et la cerise sur le Sunday:::: Nous avons enfin acquis un LW de premier trio en Brad Boyes qui formera d'apres nous la meilleur TOP LINE de la LNHSQC!! Brad peut d'ailleur jouer au centre aussi en cas de blessure et il nous a confier qu'il est ouvert a toute eventualite et est fier d'evoluer pour les entraineurs Vigneault et Gretzky.

RUMEURS:Par ailleur, selon les Rumeurs, Le jeune ailier gauche David Booth serait sur le marche et parait t'il que le DG de Vancouver Pystar aurait recu plusieurs offres de differente equipes et serait a les etudier a ce moment meme!!! qui vivra verra!!!!

Alva Gingras
journaliste pour le journal du Cric a Jacques de Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver EmptyVen 26 Mar - 12:55

projections Canucks de Vancouver 2010-2011

joueurs:
C LW RW DEF G

J.Thornton M.Lucic D.Backes J.M.Liles P.Leclaire
(1st pick '97) (1st pick ' 01 )
M.Koivu J.Neal C.Stewart T.Preissing J.Harding
(1st pick ' 01 ) (1st pick '06)
D.Legwand A.Kotalik B.Sutter W.Redden
(1st pick ' 98 ) (1st pick ' 07) (1st pick '95 )
D.Moss C.Clutterbuck J.Tootoo I.White

Cl.Wilson B.Geoffrion C.Larose N.Peatsch
(1st pick '08)
E.Werek K.McArdle D.Kristo K.Ellerby
(1st pick '05 ) (1st pick '07 )
D.Irmen D.Bowman N.McIver
N.Williams
M.Vagner
(1st pick '02)
C.Summers
(1st pick '06)

le camp d'entrainement sera des plus intense puisque plusieurs jeunes tenteront de se tailler un poste et mon equipe est LOADER de former 1st et 2nd pick donc le POTENTIEL y est!!

l'equipe ne sera pas des plus active sur le marche des UFA's mais j'ajouterai certain elements de profondeur en cas de blessure et p-e du leadership!!

DG Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver EmptyVen 26 Mar - 19:56

WADE REDDEN UN JOUEUR NOUVEAU!!

a son arrivee au GM place pour un entrainement d'ete avec quelques nouveaux coeequipiers, Wade a tenu a rencontrer la presse pour leur faire part de sa motivation a aider l'equipe:
- "je suis motiver plus que jamais et je viens de connaitre une saison de 13 buts et 36 points la saison derniere avec une equipe plus que ordinaire....imaginez ici avec Joe Thornton" s'est exprimer a la blague Wade avec ses nouveaux copains les journaliste.

le DG des Canucks dit ne pas etre encombrer par le salaire de 6.5 millions de Redden et a meme dit ceci: " Vous voulez rire de moi???? se joueur manquait tout simplement de motivation...il ne faut pas oublier que Wade est un ancien 2nd OVERAL pick et il a tout les atouts et l'experience pour rendre meilleur notre equipe" c'est t'il exclamer avec un ton sarcastique.

"C'ETAIT MA MISSION" a repondu le DG etoile lorsqu'on lui a demander s'il aimait sa nouvelle brigade defensive." ON A TOUTE UNE DEFENSIVE" s'est t'il exclamer!!

Il est vrai que maintenant, avec White,Liles, Preissing et Redden, la defensive de Vancouver est l<une des meilleurs offensivement. Et la derniere paire de jeunes defenseur TRES PHYSIQUE McIver et Ellerby vont voir du temps de glace de qualite en Desavantasge numerique. Parait-il que ces 2 derniers on une longueur d'avance sur Natahan Peatsch pour les postes de 5ieme et 6ieme defenseur.

"PLUS JEUNE, PLUS DE FOUGUE ET CRISSSSEMENT PLUS PHYSIQUE" c'est exclamer le DG lorsqu'on lui a demander la difference avec l'equipe de l'an passee.

sur ce.....Bonne fin de soiree!!
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver EmptyMer 31 Mar - 9:54

BYEBYE Gagne!!

ce n'etait pas un secret pour personne, Simon Gagne avait signer un contrat avec nous parce qu'il savait que nous alions l'echanger!!! Je lui avait fait savoir que sans prolongation de contract, je ne l'echangeait pas puisque ca valeur etait moindre. Il m'avait demander a etre echange puisqu'il ne s'entendait pas dutout avec d'autre membre TRES intenses de l'equipes comme les freres Staal, Ruutu et Koivu donc j'ai du trancher et le choix fut facile!!!

Simon s'en va a SJ en retour du jeune ailier robuste Ryan Clowe, du jeune defenseur robuste prometteur Nick Petrecki et du jeune talentueux prospect John Mcfarland, ancien 1rst Overal pick de la OHL. En 2007-2008 en jouant au niveau junior A juste avant de faire son entree dans la OHL, Mcfarland accumulat un IMPRESSIONNANT dossier de 96 buts et 69 passes pour un grand total de 165 points. A l'epoque, on le comparait au nouveau Steven Stamkos!!

malheureusement, un comportement douteux et des ethiques de travaille metigee on fait baisser drastiquement son rang sur la liste de repechage de la LNHSQC.

les entraineurs Alain Vigneault et Wayne Gretzky sont confiant de pouvoir le faire retrouver la flamme en lui et le convertir en superstar!!!!

Donc en resume, excellent retour contre Simon Gagne!!

DG Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Jee022

Jee022


Messages : 262
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver EmptyMer 31 Mar - 11:08

C'est bien que tu essayes de te convaincre que tu as fait une bonne trade ... lol

C'est pas ca que Gagné t'avais demandé ... il avait en sa possession ses cartes Upper deck et t'a demandé d'échanger avec lui ...

Tu as rien compris...

LOL

Jee
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver EmptyMer 31 Mar - 11:18

Ouin lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver EmptyJeu 1 Avr - 11:39

camp d'entrainement terminer et il y a eu de la forte competition au poste de 5ieme , 6ieme et 7ieme defenseur!!

les lignes postes a l'attaque etaient quasiment decider d'avance, il ne restait qu'a choisir les combinaisons!!

le line-up a l'attaque pour le premier match de l'annee sera le suivant:

D.Briere-J.Staal- E.Staal
T.Ruutu- M.Koivu- D.Backes
G.Latendresse-R.J.Umberger-R.Clowe
A.Kostitsyn-D.Moss-S.Kostitsyn
SPARE: G.Campbell

A la defensive, il y avait une Forte competition puisque pas moin de 7 defenseurs etaient impliquer pour les 3 derniers postes. les choix furent les suivants:

I.White-N.Petrecki
D.Tarnstrom-N.Welch
B.Bell-K.Quick

Spare: W.Weber et M.Lojek
les autres defenseurs dans la course retourne dans les mineurs: K.Ellerby, S.Johns, V.Mihalik.

dans les buts, Le duo de Pascal Leclaire et Josh Harding forme le 3ieme meilleur de la ligue et les performance de nos 4 gardiens ont ete impressionantes ne cedant que sur 4 maigres tirs en 4 matchs!!
Leclerc et Chouinard, 2 choix de 8ieme rondes de l'an passee on TRES bien fait et seront nos 2 gardiens dans les mineurs.

les trios sont ceux-ci mais sont sujet a changements puisque Briere,A.K et Petricki n'ont pas jouer avec nous et Clowe ainsi que S.K n'ont disputer que 2 matchs avec nous.

S.K a bien fait et il risque de voir son temps de glace augmenter!!

a suivre ce soir pour les commentaire d'apres match!!

DG Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver EmptyLun 5 Avr - 8:58

BYEBYE J.Staal et T.Ruutu!! BIENVENUE D.Brown et D.Penner

Eric Staal etait beaucoup plus alaise au centre et nous cherchins on BON marqueur pour jouer a ses cotes de la l<acquisition de Brown!!

Jordan Staal etait un bon joueurs mais sont potentiel offensif est limite!!
il ne marquera pas 30 buts dans la LNH et brown peut en marquer 35 avec E.Staal comme centre!!!

Ruutu n'etait plus heureux a Vancouver et avec seulement 2 ans restant s son contract, nous nous devions de le bouger!! l'arriver de Penner donnera de la robustesse et du talent de marqueur a notre equipe!! j'espere que nous saurions trouver la facon de le relancer!!

nouveaux trio

Booth-E.Staal-D.Brown
Tender-Koivu-Backes
Penner-Umberger-Clowe
A.K-Moss-S.K
G.Campbell

I.White-N.Petrecki
N.Welch-R.Mcdonagh
D.Tarnstrom-P.Ranger
Quick-W.Weber

Leclaire-Harding!!
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver EmptyJeu 8 Avr - 23:45

l'equipe allait nul part et nous ne marquions tout simplement pas de buts!! :s
l'entraineur est venu me voir pour discuter et j'ai juger bon qu'un changement d'entraineur n'etait pas necessaire!! sans la brillance de notre gardien Pascal Leclaire, nous serions hors des series!!

nous avons donc decider que l'equipe etait beaucoup trop puni et nous devions faire un changement dans la dynamique de l'equipe!!!

Brown,Backes,Ranger,Tender, Koivu BYEBYE!!
Gaborik,Stafford, Higgins, Pominville, Roy bienvenue

moin robuste et esperons le plus marqueur!! Wink

d'autres commentaires suivront sous peu!!

DG Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver EmptyVen 9 Avr - 10:11

voici le nouveau look du line-up renipper par DG Vancouver

Horton- Staal- Gaborik
Booth- Roy- Pominville
Neal-Umberger- Wheeler
Higgins-Moss-Hamilton

Tarnstrom-Welch
Subban-Mcdonagh
Pock-Quick

Leclaire
Harding

Apres mure reflection, le DG de Vancouver a admis ses erreurs!!
son idée d'aller chercher de la defensive au debut de saison etait la pire qu'il est jamais eu!!

''c'est l'attaque qui compte dans cette ligue et n.importe qui peut faire la job en defensive donc pas besoin d'y mettre de budget'' s'exclama t'il avec un ere decu!!
il a aussi fait mention d'une equipe moin robuste et il disait qu'il etai difficile de marquer en PP quand on avait 2 ou 3 chances par match!! :s
''ce n'est pas le pourcentage qui compte mais le nombre de buts a 5 vs 4''

par contre, il est confiant que l'equipe s'aura se relancer et atteindre de nouveau les sommet du classement et retourner a la finale de la coupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver EmptyVen 9 Avr - 10:20

La defensive pas importante lol!!!

Je gagerais pas la dessus si je serais toi moi lol! La defensive dans cette ligue est tres importante crois-moi mais si tu crois le contraire, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver EmptyVen 9 Avr - 10:33

bin avec des no name l'an passée je me suis rendu en finale de la coupe!! Wink

et cette année je suis = premier rang en defensive!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver EmptyVen 9 Avr - 10:49

voici le nouveau look du line-up renipper par DG Vancouver
petits changements de derniere minute apres une autre echange:
j'avais de toute facon oublier de mettre Stafford dans mon alignement et j'ai maintenant Legwand
voici le dernier update:

Horton- Staal- Gaborik
Booth- Roy- Pominville
Neal-Umberger- Wheeler
Stafford-Legwand-Hamilton

Tarnstrom-Welch
Subban-Mcdonagh
Pock-Quick

Leclaire
Harding

P.S:il est possible que si j'arrive un peu au dessus du cap, je redescendre Mcdonagh et Subban dans les mineurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver EmptyDim 11 Avr - 11:38

3 defaites en lignes!!

Du au fait que j'ai oublier d'attacher mon fichier action a mon email, mon lineup avait 7-8 nobody du aux recentes echanges que j'ai fait lol
7 de mes bons joueurs etait dans les mineurs lol

donc, Hillen, Boucher, Omarra, Porter, Bowman, Howden, Irmen, Weber ne joueront pas le prochain match lolol et Mcdonagh ne jouera pas en avant non plus!!lol
par contre Weber et Porter resteront reserviste parce qu'ils ont des bas salaires et me permettent de fiter dans ma masse salariale!! Wink

Gaborik, Stafford, Vermette, Dubinsky, Tambellini et Bourque re-integre l'alignement!!

nous avons apporter quelques changements a nos strategies en PP et a 5 VS 5!!!
souhaitons que avec une equipe moin Physique nous aurons beaucoups plus d'avantage numerique et beaucoup moin de desavantage numerique!!!

avec un tel avantage numerique, 2 buts PAR MATCHS est l'objectif viser par le DG Pystar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver EmptyMer 14 Avr - 16:10

encore une fois, le DG de Vancouver a une nouvelle equipe, toujours plus puissante, a noue presenter!!!

la voici:

Neal-M.Cammalleri-Horton
Burrows-Thornton-Brown
Dubinsky-Bergeron-Bourque
Byfuglien-Downie-Wheeler
spare: Karsums,Slater,Hamilton

Welch-Tarnstrom
Mcdonagh-Coliacovo
Morrisonn-Ranger
spare: Pock, Petiot

Leclaire
Desjardins

quel equipe!!!

DG Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver EmptyJeu 15 Avr - 13:45

Cammalleri-Bergeron-Horton
Burrows-Thornton-Brown
Dubinsky-Kesler-Bourque
Byfuglien-Downie-Raymond
spare: Winchester,Slater,Hamilton

Welch-Tarnstrom
Mcdonagh-Coliacovo
Morrisonn-Ranger
spare: Pock,

Leclaire
Toivonen

Desjardins ne fesait tout simplement pas le travaille!!
Toivonen est le nouveau BACK-UP des Canucks

l'avantage numerique ne va nul part!! souhaitons que Bergeron,Horton et Byfuglien nous aideront a le relancer!!

Bourque est EN FEU dernierement!! il verra son temps de glace augmenter comme recompense et verra du temps sur l'avantage numerique!!!

Bourque et Slater ont marquer en DN dans la meme periode...un record d'equipe!!!
Slater se retrouve dans les gradins du au grand nombre de joueurs que j'ai dans mon equipe mais je travailler sur un echange qui verra 2 de mes joueurs quitter contre un seul un peu meilleur!! ce qui permettra a Slater de reintegrer le 4ieme trio et le DN!!

nous sommes fier de nos nouvelles acquisitions et aimons le LOOK de notre equipe qui est demeure malgres les changements, classer 1ier en OFFENSE!!

sur ce, Bonne journee a tous!!

DG Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver EmptyDim 18 Avr - 20:12

Selon les rumeurs tres proche de l'organisation des Canucks,ces Derniers seraient sur le point de completer la transaction avec Tampa Bay qui circule depuis quelques jours.

Les Canucks obtiendraient G.Latendresse, M.Koivu et le gardien M.Smith
Ce serait une bonne nouvelle puisque SMith rempli un besoin immediat en devenant le 2ieme gardien de l'equipe.

alignement projection:

Latendresse-Thornton-Horton
Cammalleri-Koivu-Brown
Burrows-Kesler-Bourque
Dubinsky-Slater-Byfuglien
SPARE: Hamilton,Winchester

Welch-Quick
Pock-Morrison
Mcdonagh-Tarnstrom
SPARE: Weber, Lojek

Leclaire
Smith
Toivonen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canucks de Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vancouver Canucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSqc :: Quartiers-Généraux Conférence de L'Ouest :: Canucks de Vancouver-
Sauter vers: