LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSqc

Ligue Nationale de Hockey Simulé QC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 QG Blue Jackets de Columbus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 13:34

Rappel du premier message :

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 307px-Logo_Blue_Jackets_Columbus.svg

Aréna

Nationwide Arena (18144 places)

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 800px-Columbus-ohio-nationwide-arena

Entraineur-chef

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 1123_hitchcock_b_11-23-07_B1_BT8IH5D
Ken Hitchcock

Directeur-gérant

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 E2a19bho
Jonathan Chevalier




Dernière édition par Joch le Sam 16 Oct - 19:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 16:47

En ajoutant:

"Quand tu bouges tes pieds, tu produis des choses."
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 EmptySam 13 Fév - 11:00

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Articl14

Un quart de saison!

Aaron Portzline - Nous sommes déjà rendu à 21 matchs de joués. Plusieurs changements ont été fait à la formation de l'Ohio mais les résultats tardent à se faire voir. L'équipe est présentement au 12ième rangde l'ouest avec une fiche de 9-10-1-1.

"Je suis concient que l'équipe est loin d'être la ou l'on s'attendait mais j'ai encore confiance aux éléments en place. À quelques détails près, les changements sont terminés. Je crois avoir les éléments pour faire les séries et se rendre loin."

Le coach Hitchcock a toujours la confiance du DG.

"Je n'ai aucunement l'intention de changer d'entraineur, que ce soit à court, moyen ou long terme. Ken est mon homme derrière le banc et les joueurs le respect."

Quel sont les derniers éléments à changer?

"Je dirais que je ne ferai probablement plus de transaction majeur. Il ne reste que Mathieu Garon qui m'a signifié qu'il aimerait obtenir une dernière chance comme #1. Avec Steve Mason c'est évident que ça ne sera pas avec nous. Je lui ai promis de considérer les offres que je receverai pour lui."

Et voici le mini-bulletin:

1ière étoile: Rick Nash, 11 buts en 21 matchs.

2ième étoile: Steve Mason, 8 victoires, moyenne de 2,55, 3 blanchissages.

3ième étoile: R.J. Umberger, 13 pts, 2 buts en avantage.

Surprise: Brendan Bell, 5 pts en 9 matchs, +6, 1 but en désavantage.

Déception: Mathieu Schneider, 2 pts, -12.
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 13:25

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Articl15

Enfin des buts!

Aaron Portzline - La dernière acquisition du DG Chevalier s'avère à être une excellente chose. En effet, Jeff Carter n'a pas mit de temps pour se mettre à produire avec sa nouvelle équipe. Il a même été nommé joueur de la semaine avec une production de 11 buts, 10 passes pour 21 points en 12 matchs! Vincent Lecavalier en a même profité pour se mettre en marche avec 8 buts et 11 passes. La ligne du centre n'a jamais été aussi puissante en Ohio.

De plus, Vesa Toskala s'est mis à jouer comme une superstar depuis son acquisition au ballotage et la restructuration de son contrat (qui est passé de 4 millions/année à 2,5 millions/année). Avec le jeune Cam Ward, ce duo de gardiens permet de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 16:24

est-ce que 1 de tes 2 centres etoiles est dispo?

jai de bons jeunes jumelés a de bons attaquants!! Wink

DG Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 16:28

Pour l'instant, j'aime vraiment avoir Jeff Carter ET Vincent Lecavalier..

Malgré ma position au classement, je vise gros dès cette année.. Alors des jeunes, pas besoin.. J'en ai quelques un de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 11:28

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Articl13

Le dernier droit!

Aaron Portzline - Les jeux sont, les échanges sont terminés. Les joueurs en place devront prouver à leur DG qu'il a bien fait de les choisir pour terminer la saison. L'équipe lutte actuellement avec celle de San Jose pour la 8ième place. Ils ne sont pas loin de la 7ième, occupé part St. Louis qui connaissent des difficultés dernièrement.

L'orientaion prise par Columbus semble être celle de l'expérience et du leadership. Il y a bien sur des joueurs de grand talent aussi tel que Carter, Marleau, Michalek, Aucoin, Ward.

Une des cartes cachés du club est sans doute Jared Boll. Il a beau jouer sur le 4ième trio, il effectue son boulot à merveille. Jusqu'à maintenant, il n'a subi aucune défaite lorsqu'il jette les gants! Un travail ingrat mais très apprécié de ses coéquipiés qui savent qu'il sera la pour les défendre.
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 12:29

le bruit court a travers la ligue que Boll choisirait ses adversaires!!
l'ancien porte couleur des jackets Dorsett a bien hate de rencontrer son ancienne equipe pour regler le cas de Boll qui parle beaucoup mais ne s'en prend pas au VRAI tough!!

a suivre lors du prochaine affrontement entre Vancouver et Colombus!!
il y aura p-e la creation d'une nouvelle rivalite entre les 2 equipes!!

cela servirait grandement au Jackets pour populariser lors equipe a travers la ligue!!

au prochain affrontement!!

DG Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 12:57

D'ailleurs, le prochain match est pour très bientôt!

Hitchcock à d'ailleurs mentioné qu'il n'est pas impossible que Jared joue sur le premier trio pour ce match. Boll joue justement du hockey inspiré dernièrement et il pourrait avoir un impact plus grand avec plus de responsabilités..
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 13:31

HitchCOCK a perdu la tete!! hahahaah

tu devrais p-e penser a un changement d'entraineur!!
sa sante est fragile et on l'entend siler quand il respire jusqu'a la galerie de presse!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 13:56

Pourquoi changer d'entraineur!?

J'ai amplement confiance en mon coach..

Et le sillement, c'est pas Hitchcock, c'est la folie des échanges qui bourdonnait entre tes oreilles! Cool

lol
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 13:57

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 EmptySam 20 Mar - 12:41

Rumeurs provenant de Columbus

- Avec un surplus de gardiens, il ne serait pas étonnant de voir l'équipe transiger pour obtenir soit un défenseur ou un ailier droit.

- Certain fans réclame la tête de l'entraineur. Malheureusement, le DG n'était pas disponible pour commenter.

- Le chasse aux UFAs cette année s'annonce plutôt ordinaire alors faut s'attendre à plusieurs transactions..


Bilan de l'année à venir prochainement..
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 EmptySam 20 Mar - 14:16

la tu parles mon language!!lol

moi y'a Bieksa et Daley qui m'interesse!!!

et des ailiers...j'en ai plein!!! hahaah
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 13:58

Voici tout simplement les joueurs que je suis disposé à échanger:

- S.Pahlsson, bon centre défensif.

- C.Ward, gardien #1 dominant.

- V.Toskala, gardien #1 avec expérience.

- 1st pick (pit)

- 1st pick (mtl)


Le reste de l'équipe n'est pas indisponible mais ce n'est pas dans mes plans de les échanger!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Marc

Ti-Marc


Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 18:48

Ward et les 2 first pick m'interresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 18:31

Il reste à présent que C.Ward de disponible.

Pour ceux qui sont intéressé, je veux en retour un autre gardien et un ailier gauche de qualité pouvant jouer sur les 2 premier trios.
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 14:05

Voiçi le bilan de la saison 2009-10 de Columbus.

Fiche de 45-32-2-3 pour 95 points et le 7ième rang dans l'ouest.

267 buts pour, 3,26 buts par match, 12ième dans la ligue.

230 buts contre, 2,80 buts par match, 11ième dans la ligue.

20,2% en avantage numérique, 7ième dans la ligue.

82,7% en désavantage numérique, 11ième dans la ligue.

Point fort: l'avantage numérique a bien performé avec des joueurs comme Jeff Carter (18 buts) et Milan Michalek (10 buts).

Point faible: sans être dans les dernières positions, les trois autres catégories n'ont pas été dominés.


MVP: Jeff Carter

Avec ses 64 buts et 106 points, il a été de loin l'élément le plus dominant de l'équipe. Une saison complète avec les Jackets devrait aider l'équipe à compter plus de buts encore.

Aubaine de l'année: Ryan Jones

15 buts, 31 points, fiche de +20. À 500 000$, il est vraiment une des meilleurs aubaine de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 17:58

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Articl17

Nouvelle saison, nouvelle formation!

Aaron Portzline - Une nouvelle saison s'amorcera bientôt et les Blue Jackets ont effectué quelques changements à leur équipe. Voici une courte description des nouveaux venus.

Brendan Morrison, centre, 35 ans, 1,2millions/2ans

- Il sera le remplaçant de Dubinsky sur le 2ième trio. Excellent passeur avec beaucoup d'expérience, il formait à l'époque un trio dominant avec Markus Naslund et Todd Bertuzzi.

Micheal Rupp, centre, 30 ans, 825k/1an

- Joueur de 4ième trio, il sera surtout utilisé pour sa robustesse.

Scott Niedermayer, défenseur, 37 ans, 4 millions/2ans

- Défenseur #1 de l'équipe, il ammène expérience, talent et leadership à la ligne bleu. Un atout majeur à avoir! C'est son 2ième séjour avec l'équipe.

Keith Ballard, défenseur, 27 ans, 4,2 millions/3ans

- Défenseur offensif avec un jeu physique. Il apportera de la fougue et des passes sur la palette de l'arrière. Un tueur potentiel de gardien.. (parlez en à Thomas Vokoun..)

Martin St.Louis, alier, 35 ans, 5,25 millions/1an

- Joueur de premier trio, rapide et possède d'excellentes mains. Son expérience et son leadership vont nous aider lors des moments difficiles.

Pascal Dupuis, ailier, 31 ans, 1,3 millions/1an

- Joueur de soutien avec un touche offensive, Pascal est un joueur parfait pour le 3ième et 4ième trio. Un vrai guerrier!

Alexander Semin, ailier, 26 ans, 6,3 millions/2ans

- Nouvelle vedette de l'équipe, Semin apporte tellement de talent que les mots me manquent! Jouera très probablement à la droite de Jeff Carter.

Trent Hunter, ailier, 30 ans, 2 millions/3ans

- Joueur robuste capable de jouer au hockey qui apportera surement un contribition intéressante à partir du 3ième trio.

Mikael Samuelsson, ailier, 28 ans, 2,5 millions/2ans

- Sous-estimé pour ses tallents de compteur, il jouera probablement sur le 2ième trio pour encore une fois faire taire ses détracteurs.

Manny Fernandez, gardien, 36 ans, 4,5 millions/1an

- Gardien d'expérience encore capable d'être #1, il va aider le prometteur Al Montoya à devenir dominant. A eu beaucoup de blessures en carrière mais semble rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 17:00

Après les changements majeurs effectués à la date limite des échanges, l'équipe de Columbus à maintenant un nouveau visage. Ce qui est intéressant de noter est que l'équipe possède maintenant 12 choix de repêchage dans les 3 premières rondes sans avoir détruit complètement l'équipe. Voici de quoi va avoir l'air l'équipe d'içi la fin de la saison.

A.Kotalik – J.Carter – B.Little
R.Olesz – M.Modano – M.Samuelsson
R.Vrbata – M.Handzus – M.Karsums
Ry.Jones – D.Scatchard – J.Boll

Réservistes: J.Lundmark, B.Mclean, K.Maltby
Blessé: T.Hunter

K.Foster – K.Russell
R.Klesla – B.Bell

M.Greene – Ma.Roy

Réserviste: R.Polak

- A.Montoya
- C.Osgood

Avec cette formation, nous espérons quand même faire les séries. Si nous échouons, nous avons tout de même les outils nescéssaires pour reconstruire et être compétitif dès l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 13:06

Suite à une année bien décevante, plusieurs changements risques d'arriver à la formation de Columbus. Voici les joueurs les plus succeptibles de partir sous d'autres cieux:

- M.Samuelsson (RW)

- R.Olesz (LW)

- A.Kotalik (LW)

- A.Montoya (G)


De plus, mes choix sont tous disponibles. Par contre, il va sans dire que pour mes 1st picks, il va falloir de très bonne offre. C'est quand même le 2ième et le 5ième overall!
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 10:14

Samuelsson et Kotalik m'interesseraient!!

jai Gaborik, O'reilly, 1st pick S-J et Voynov de dispo!!!

dis moi se qui pourrait t'interesser!!!

DG Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 13:05

Plusieurs changements ont été fait depuis le début de la saison. Voici la nouvelle image des Blue Jackets.

1er trio

Ryan Smyth - Joe Pavelski - Brad Boyes

"Comment réunir caractère et talent offensif? Mettre capitaine Canada, un jeune vétérans plein de "grit" et un fougueu ailier qui est capable de la mettre dedans!"

2eme trio

Jochen Hecht - Chris Drury - Shane Doan

"Encore içi, beaucoup de caractère, leadership et de talent offensif."

3eme trio

Ryan Jones - Riley Nash - Mikael Samuelsson

"Nous avons içi des joueurs capable de sortir les épaule tout en sachant jouer au hockey. Samuelsson pourrait dailleur jouer sur les 2 premiers trio sans problème."

4eme trio

Alex Voros - Dave Scatchard - Ryan Shannon

"Voila un vrai 4eme trio. Des joueurs responsables défensivement qui se défonce à chaques présences."

1ere paire

Mike Green - Jakub Kindl

"Green n'a pas besoin de présentation. Jakub est un très bon jeune, robuste et capable de jouer dans les 2 sens."

2eme paire

Henrik Tallinder - Andrew Hutchinson

"2 vétérans défenseurs qui se complète très bien. En plus, en boni, ils ne coutent pas chèr!"

3eme paire

Rotislav Klesla - Brendan Bell

"La suite d'une défensive sous estimé. Ce n'est pas des superstars mais ils sont amplement capable de faire le boulot."

Gardiens

1 - Jake Campbell

"Il devait être que le second mais s'est sauvé avec le poste de numéro 1 avec son jeu digne d'un vétéran."

2 - Ty Conklin

"Vétéran engagé pour aider le jeune Campbell à faire le saut dans la grande ligue. Il devait être le #1 mais secondra admirablement la recrue."
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 EmptySam 31 Juil - 22:39

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Sidney11

Crosby s'ammène en Ohio!

"Alors que la plupart des directeurs-généraux s'affaire à faire des offre aux agents libres, celui de Columbus, Mr. Chevalier, a amélioré son club avec une transaction."

"Réussir à mettre la main sur un joueur comme Sidney est une chance qui ne se présente pas souvent. Évidement, la perte de Mike Green ne sera pas si facile à combler mais c'est une occasion que nous ne pouvions refuser!"
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 10:27

Voici la formation de Columbus pour le début de la prochaine saison, à moins de changements non prévu.

1ier trio:

A.Burrows - S.Crosby - S.Doan

"Un trio capable de rivaliser avec n'importe lequel des autres équipes. 3 joueurs qui ne s'en laissent pas imposer physiquement et qui en plus sont les plus doués de l'équipe offensivement à leurs positions."


2ième trio:

Ry.Jones - B.Richards - M.Samuelsson

"Voila 2 joueurs, Richards et Samuelsson, qui sont capable de bien contrôler le jeu
. Dans cette situation, Jones n'aura qu'à aller se poster devant le filet et ramasser les rondelles qui traineront."

3ième trio:

J.Hamilton - P.Demitra - M.Karsums

"Même s'ils jouent sur le troisième trio, ces joueurs sont capable de produire en attaque. Hamilton et Demitra apporte beaucoup d'expérience."

4ième trio:

S.Veilleux - E.Christensen - R.Shannon

"Voila un 4ième trio qui me plais bien. Vitesse, responsable défensivement et capable d'appuyer l'offensive au besoin."


Remplaçants:

J.Lundmark


"Si nous avons besoin d'un peu plus d'attaque ou si une blessure survient, Jamie (qui peut jouer aux ailes et au centre) sera d'un grand secours."

J.Boll

"Sur la route et contre les équipes robuste, Jared risque de voir plus d'action cette année."

1ière paire:

T.Daley - J.Kindl

"L'expérience de Trevor va aider le développement de Jakub tout au long de la saison. De plus, cette paire peut tout faire sur la glace."

2ième paire:

D.Girardi - A.Hutchinson

"Malgré que ce n'est pas des stars, nous croyons qu'ils peuvent apporter un bon jeu dans leur zone et faire une bonne première passe."

3ième paire:

R.Klesla - S.Wagner

"Voir paire #2."

Remplaçants:

J.Wisniewski - C.Murphy

"Ces défenseurs peuvent facilement joueur sur mes 2 dernières paires. Les blessures et les performances dicterons qui joueras au cours de la saison"

Gardiens:

1- J.Campbell
2- A.Montoya

"Voila probablement le duo le moins couteux qui raportera le plus au cours de l'année. Campbell arrive d'une excellente saison qui lui a valu le trophé Calder. Espéront qu'il pourra batir la dessu et continuer sont ascenssion."
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 10:28

Shane Doan quitte pour New York!!

QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Doan10

Le capitaine et vétéran ailier droit Shane Doan a été échangé ce matin au NY Igloos. En retour Columbus obtient le non moins talentueux Kyle Okposo et le choix de première ronde de New York.

"Je ne voulais pas vraiment me départir de Shane (qui est le premier compteur de l'équipe) mais je me devais de considérer l'offre de mon congénère. Kyle n'est pas encore une vedette au même titre que Shane mais il est plus jeune et je me devais de penser à l'avenir. Je n'ai aucune crainte à savoir comment va jouer mon jeune ailier puisqu'il va jouer sur le premier trio avec Sidney et Alex ou Paul. Pour ce qui est du 1ier choix, je ne suis pas encore fixé sur ce que je vais en faire. Mais peut importe la décision prise, elle le sera pour le bien de l'équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG Blue Jackets de Columbus   QG Blue Jackets de Columbus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG Blue Jackets de Columbus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disponibilités à Columbus
» Columbus - Montreal
» Dispo d'avant repêchage de Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSqc :: Quartiers-Généraux Conférence de L'Ouest :: Blue Jackets de Columbus-
Sauter vers: