LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSqc

Ligue Nationale de Hockey Simulé QC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Attristé, Kopitar quitte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître LAK

Maître LAK


Messages : 326
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Attristé, Kopitar quitte. Empty
MessageSujet: Attristé, Kopitar quitte.   Attristé, Kopitar quitte. EmptyMar 22 Juin - 17:16

Attristé, Kopitar quitte.
THE HOLLYWOOD NEWS
11 juin 2010

Attristé, Kopitar quitte. Nhl_g_kopitar_580

LOS ANGELES - C'est fait. Les rumeurs ce faisaient de plus en plus au sujet d'Anze Kopitar, et voilà que celui-ci vient d'être échangé aux Canucks de Vancouver cet après-midi. En retour, les Kings de Los Angeles ont mis la main sur les attaquants Patrick Marleau et Ryan Kesler deplus que le gardien de premier plan, Pascal Leclaire. Les Kings ont également cédés le gardien Evgeni Nabokov, qui avait perdu son poste de gardien #1 au main de Cory Schneider.

« Je suis profondément attristé par cette transaction. J'ai été repêché ici, j'habitais ici et ma femme Angela et moi attendions des jumeux dans quelques semaines et nous voulions les élever en Californie. » affirme Anze, extrêmement déçu de la transaction l'envoyant aux Canucks.

« Sur le plan hockey, Vancouver est une organisation incroyable. Une ville où les fans veulent gagner, et où l'équipe gagne. Ils ont participer à la Finale de la coupe Stanley il y à 2 ans seulement... » ajoute-t-il avec un petit brin de sourire, amerrement déçu.

Evgeni Nabokov n'à pas voulu emettre de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Attristé, Kopitar quitte. Empty
MessageSujet: Re: Attristé, Kopitar quitte.   Attristé, Kopitar quitte. EmptyVen 25 Juin - 9:39

Selon toute vraisemblance, Kopitar est un tres bon acteur.
son humeur est passee de tres basse a normal(heureux) immediatement apres la transaction.

Il Faut dire que jouer avec Rick Nash, meme l'ex femme de Tiger Woods serait heureuse. lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Attristé, Kopitar quitte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSqc :: Quartiers-Généraux Conférence de L'Ouest :: Kings de Los Angeles-
Sauter vers: