LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSqc

Ligue Nationale de Hockey Simulé QC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BOMBSHELL A PITTSBURGH #2!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

BOMBSHELL A PITTSBURGH #2!!! Empty
MessageSujet: BOMBSHELL A PITTSBURGH #2!!!   BOMBSHELL A PITTSBURGH #2!!! EmptyMar 15 Juin - 13:06

Le DG des Penz, Mario Lemieux, a convoqué une conférence de presse en début d'après-midi ce 15 juin 2010. La raison n'a pas été donné mais le DG est devant le micro et s'apprête a s'adresser à la foule présente...

Mario L: Bon Bon bon. Merci à tous d'être venus cet apres-midi car j'ai une nouvelle d'une importnce capitale.

Depuis l'entre-saison l'an passée, j'ai passer beaucoup de temps avec mes joueurs, afin de mieux les connaître, savoir leur état d'esprit face a la formation, a leur avenir avec l'equipe et aussi mais surtout a leur sentiment d'appartenance.

Pour certains je me suis rendu compte que c'était parfait et pour d'autres non. Nous avons fait les changements en conséquence mais nous avons du payer de beaucoup de talent et de profondeur. Nous avons donné un bon coup de main a quelques equipes en leur echangeant des joueurs de premiers plans tout en ne recevant p-e pas le maximum de ce quon pourrait obtenir.

Tout ca pour dire que mon analyse de certains joueur, et apres avoir passé beaucoup de temps avec notre jeune capitaine, S.Crosby, nous avons déceler de sa part un gout evident d'aller voir ailleurs a la fin de son present contrat. Il adore l'équipe, il aime la ville mais c'est pas ca le probleme, le probleme est le fait qu'il est jeune et qu'il aimerait avoir une experience ailleurs dans la LNHSqc.

Je tire ses mots...J'ai donné de belles choses aux Penz mais j'aimerais passer a autre chose vu que j'en ai l'opportunité. La formation des Pingouins est tres respectueuse a cette idee et respecte mon choix. Je leur dit merci, c'est une organisation avec bcp de classe.

Mario L: Vu que Sidney a deja prit sa decision, je crois que de le mettre disponible immediatement n'est pas une mauvaise chose pour notre organisation sachant qu'il sera quasi impossible a resigner et que nous prendrons cette opportunité afin de faire une solide reconstruction.

Nous avons des demandes precises pour tous les DGx interessés de faire son acqusition et ses demandes sont les dernieres: (Je dois absolument avoir au moins ca pour bouger...)

-Jeune C a potentiel futur tres élevé pouvant remplacer un Crosby dans quelques saisons et maintenant sur le 1er trio

-LW de 2e trio établit d'expérience, avec contrat de plus de 2 ans et tres bon potentiel présent + Si vous avez un autre LW de 3e trio avec contrat de plus de 2 ans cette fois, ca va être un plus pour votre offre Smile

-1st picks plus hauts placés possibles par rapport au classement actuel mais c'est a voir.

Voila

Venir me faire vos offres par msn, par email au domlv2@hotmail.com ou par MP sur le forum de la LNHSqc.

NB: Toutes les offres seront analysées et une decision sera prise quand je considererai avoir recus assez d'offres.

Merci et bonne chance dans votre course pour l'obtention de SID THE KID!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
BOMBSHELL A PITTSBURGH #2!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSqc :: Quartiers-Généraux Conférence de L'Est :: Pengouins de Pittsburgh-
Sauter vers: