LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSqc

Ligue Nationale de Hockey Simulé QC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ca va mal a Toronto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian_Burke

Brian_Burke


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2010

Ca va mal a Toronto Empty
MessageSujet: Ca va mal a Toronto   Ca va mal a Toronto EmptyDim 13 Juin - 17:21

Apres une derniere saison chanceuse, selon le Dg Gelinas, le haut dirigeant de Leafs a donc realiser que son equipe nest pas pret pour rivaliser face aux grosses equipes de la lnhsqc. Malgré sa présence dans les séries au printemps dernier, Dg Toronto decide de virer vers la reconstruction de son equipe. Pour si faire, Toronto est a la recherche de choix au repechage et egalement de jeune espoir. Il est conscient que cela va etre difficile d'acquerir tout ca , mais il croit que certain veteran de son equipe peut aider grandement les autres equipes qui ont des chances a faire les prochaines series. Alors si quelqun a besoin de boucher des trous dans leur alignement, il me fera plaisir de discuter avec vous.

DG Toronto
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks
Champ Saison 2
DG Sharks


Messages : 122
Date d'inscription : 28/02/2010

Ca va mal a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Ca va mal a Toronto   Ca va mal a Toronto EmptyDim 13 Juin - 17:27

tes 2 premiers trios m,interesses
donc fais moi signe Wink

si un des 6 joueurs peuve partir check sa et fais moi un offre

j'ai san jose
les 2 seuls qui peut pas partir ces Setogochi et Halak
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va mal a Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSqc :: Quartiers-Généraux Conférence de L'Est :: Maple Leafs de Toronto-
Sauter vers: