LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSqc

Ligue Nationale de Hockey Simulé QC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kovalchuk arrive; Samuelsson, Kunitz et Callahan quittent !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jee022

Jee022


Messages : 262
Date d'inscription : 27/01/2010

Kovalchuk arrive; Samuelsson, Kunitz et Callahan quittent !!! Empty
MessageSujet: Kovalchuk arrive; Samuelsson, Kunitz et Callahan quittent !!!   Kovalchuk arrive; Samuelsson, Kunitz et Callahan quittent !!! EmptyMar 8 Juin - 7:09

Buffalo Wings Star
le mardi 8 juin 2010

Kovalchuk arrive; Samuelsson, Kunitz et Callahan quittent !!! Ilya-kovalchuk
Le Directeur général, Jean-François Lavergne, a convoqué la presse au petite heure du matin hier pour informer de l'acquisition du joueur étoile Ilya Kovalchuk par les Sabres de Buffalo. Le joueur étoile s'amène en retour des joueurs Michael Samuelsson, Chris Kunitz et Ryan Callahan. Kovalchuk a maintenu une fiche de 6 buts 6 passes en 9 matchs jusqu'ici cette saison en plus d'avoir un différentiel de +7 avec 4 minutes de punitions. Le joueur vedette est agent libre sans restriction à la fin de la saison, mais selon le DG Lavergne, cette transaction en valait la peine : " Notre but premier est de gagner la Coupe Stanley dès cette année, donc nous étions prêt à prendre le risque que Ilya ne signe pas avec nous à la fin de la saison, mais je garde espoir qu'il acceptera notre offre d'ici la fin de la saison"

" Je suis très content de la venue de ce joueur avec notre groupe, je crois qu'il amènera une touche offensive dont nous avions besoin. Notre DG a fait plusieurs mouvement de personnel dernièrement pour améliorer l'équipe et nous sommes conscient que les attentes envers nous seront élevés d'ici la fin de la saison, mais la pression fait de nous des meilleurs joueurs" a commenté Pavol Demitra lors de la séance d'entraînement matinale

" Je vais devoir donner une augmentation de salaire à mon DG si tout ces changements fonctionne comme il le devrait" a mentionné à la blague Jerry Passelpuck, le propriétaire de l'équipe.


Mitch Bukannon
Buffalo Wings Star
Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalchuk arrive; Samuelsson, Kunitz et Callahan quittent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSqc :: Quartiers-Généraux Conférence de L'Est :: Sabres de Buffalo-
Sauter vers: