LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSqc

Ligue Nationale de Hockey Simulé QC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 K.Johnsson s'amène à Buffalo !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jee022

Jee022


Messages : 262
Date d'inscription : 27/01/2010

K.Johnsson s'amène à Buffalo !!! Empty
MessageSujet: K.Johnsson s'amène à Buffalo !!!   K.Johnsson s'amène à Buffalo !!! EmptyLun 7 Juin - 22:48

Buffalo Wings Star
Lundi le 7 juin 2010

K.Johnsson s'amène à Buffalo !!! 91241032

Le Suédois a été acquis par les Sabres ce lundi en échange de Bruno Gervais et de Clarke MacAthur. Le défenseurs viendra remplir un trou laisser vacant par le départ d'Éric Brewer à la fin de la saison dernière. Le vétéran défenseur a connu un bon début de saison avec les Blue Jackets de Colombus, obtenant 7 points en 9 matchs. il a aussi maintenu un différentiel de +1 avec 2 minutes de punitions. Johnsson occupe présentement le 7e rang des défenseurs de la ligue avec ces 7 points.


''Je suis très content de me joindre aux Sabres, cette équipe se battera jusqu'à la fin pour la Coupe Stanley et j'espère pouvoir aider mes coéquipiers à passer à l'étape suivante '' mentionnait Kim Johnsson ce soir lorsque rejoint par téléphone

''Kim sera utiliser a tout les sauces avec nous.... nous sortirons tout ce qui reste de ces vieilles jambes '' a déclaré Lindy Ruff

Mitch Bukannon
Buffalo Wings Star
Revenir en haut Aller en bas
 
K.Johnsson s'amène à Buffalo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSqc :: Quartiers-Généraux Conférence de L'Est :: Sabres de Buffalo-
Sauter vers: