LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSqc

Ligue Nationale de Hockey Simulé QC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les frères Sedin auraient été impliqués dans une histoire de prostitué !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jee022

Jee022


Messages : 262
Date d'inscription : 27/01/2010

Les frères Sedin auraient été impliqués dans une histoire de prostitué !!! Empty
MessageSujet: Les frères Sedin auraient été impliqués dans une histoire de prostitué !!!   Les frères Sedin auraient été impliqués dans une histoire de prostitué !!! EmptyLun 7 Juin - 20:02

Buffalo Wings Star
Lundi le 7 Juin 2010

Les frères Sedin auraient été impliqués dans une histoire de prostitué !!! Sedins

Les Sabres de Buffalo ont échangés les frères Daniel et Henrik Sedin ce soir en retour des attaquants Joe Pavelski et Dany Heatley des Sharks de San Jose. Mais la ou les frères ont retenus l'attention est en dehors de la glace, semblerait que les dirrigeants des Sabres n'ont pas eu d'autre choix, vu que plusieurs PIMP de Buffalo aient menacé l'organisation de faire payer les frères pour avoir mal traité des prostitués dans le vieux Buffalo au cours de l'hiver. Daniel aurait été le plus actif, ayant volé beaucoup d'argent a l'une des dames.

Les Sabres nient avoir été au courant de ce scandale avant d'avoir complèter l'échange.
'' Vous savez, ceci n'est que rumeur et comme c'est souvent le cas dans le monde du hockey, les rumeurs viennent et repartent sans qu'elle soient toujours vraies'' à déclaré le Directeur Général de la formation, Jean-François Lavergne.

Une rumeur faisait aussi allusion a la relation tendu entre les frères Sedin et l'entraîneur Lindy Ruff depuis que la femme de se dernier est été photograhié avec Daniel dans une réception à l'honneur de l'entraîneur, nos sources nous mentionne que Daniel et la femme de Ruff sortait de la toilette des femmes ensembles lors de la photo. Lindy Ruff n'a pas voulu commenter, mais a tout de même tenu a ajouter ceci : '' Avant que vous me demander si les frères ont quitter a cause que l'un d'eux a couché avec me femme.....je vais vous dire que si j'échangeais tout le monde qui couche avec ma femme, je me partirais une équipe de Bobsleigh, parce que sinon, je manquerais de joueur '' sacré Lindy....


Mitch Bukannon
Le Buffalo Wings Star
Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Sedin auraient été impliqués dans une histoire de prostitué !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSqc :: Quartiers-Généraux Conférence de L'Est :: Sabres de Buffalo-
Sauter vers: