LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSqc

Ligue Nationale de Hockey Simulé QC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Journal de Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DgHabs




Messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal EmptyVen 4 Juin - 18:30

Yannick Folla.

Voici la première édition du cahier exclusivement réservé à nos Canadiens.J`ammorce ma première saison à la barre de l`équipe après être arrivé à la moitié de la saison 2010-2011. L`équipe était en dérive lorsque j`en ai prit le contrôle. Plusieurs transactions catastrophiques avaient menés à une formation du Canadien excessivement dégarnie donc j`ai décider de me mettre à reconstruire.Après avoir terminer premier l`an dernier, mon 1st pick aura permis d`acquérir R.Miller qui sera le coeur de mon équipe tout au long de ma reconstruction. Puis plus récemment, j`ai conclus deux transactions qui m`ont apporté mon noyaux futur à l`attaque avec G.Nemisz,D.Perron,C.Jacobs et M.Lucic.Cette saison je compte bien garder mon 1er choix et je vise encore les bas fonds de la ligne nationale alors que les partisans devront attendre la saison 2013-2014 selon mon plan pour avoir une équipe visant la Coupe Stanley. Finalement, je suis toujours à la recherche de Québécois pour satisfaire les partisans et avoir du coeur dans la formation.

Alignement partant 2011-2012 et la perfomance des joueurs après 2 matchs:
Trios offensifs:
C.Jacobs(3points)-G.Nemisz(3points)-D.Perron(4points)
M.Lucic(0point)-M.Lapierre(0point)-B.Commeau(0point)
P.Dupuis(0point)-E.Perrin(0point)-B.Pouliot(0point)
R.Olesz(1point)-G.Dumont(1point)-J.Ruutu(1point)
Duos défensifs:
A.Zyuzin(1point)-K.Ballard(1point)
C.Coliacovo(1point)-T.Brennan(1point)
V.Mihalik(0point)-C.Goloubef(0point)
Gardien:
R.Miler(MBA.1,92 PCT.942)-R.Helenius
Revenir en haut Aller en bas
Dg Atlanta

Dg Atlanta


Messages : 227
Date d'inscription : 29/01/2010

Le Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal EmptySam 5 Juin - 14:54

Good job dude! J'aime ca lire les journaux des autres équipes ca me permet un peu de voir leur philosophie envers leur équipe!
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs




Messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal EmptySam 5 Juin - 15:04

merci, mais ouais jvais reconstruire pour 2 ans encore.Avec mon début de saison je commence à m`inquiéter de ne pas avoir le 1st pick lol Miller goal sur la tête dans ses 3 premiers matchs pi je pourrais bien avoir 3 victoires si j`avais pas perdu en prolongation.Mes jeunes font la job.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Atlanta

Dg Atlanta


Messages : 227
Date d'inscription : 29/01/2010

Le Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal EmptySam 5 Juin - 15:25

Pis avoue que c'est cool de savoir que quelqu'un lit son journal!! Wink J'espère que tu vas faire pareil avec le mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs




Messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal EmptySam 5 Juin - 15:38

haha ouais aussi promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal des Igloos
» Columbus - Montreal
» Joueur disponibles Montreal
» Échange Floride Montréal
» Transaction Atlanta / Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSqc :: Quartiers-Généraux Conférence de L'Est :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: