LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSqc

Ligue Nationale de Hockey Simulé QC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour gagner une création de joueur pour la saison 4...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Pour gagner une création de joueur pour la saison 4... Empty
MessageSujet: Pour gagner une création de joueur pour la saison 4...   Pour gagner une création de joueur pour la saison 4... EmptySam 29 Mai - 14:00

Bonjour a tous,

J'ai eu une idée d'un DG pour shaker un peu les troupes et donner un challenge personnel de participation et de motivation surtout. Donc, depuis le début les deux dernieres saisons, je fonctionnes comme suit, pige une equipe parmis les 30 equipes de la ligue et celui qui gagne remporte la creation de joueur.

Maintenant ca ne fonctionnera plus de cette facon, car pour avoir votre nom d'equipe dans le chapeau, vous devrez fournir deux choses:

-Une participation d'au moins 60% dans l'envoie de fichiers actions, durant la saison, du tour 8 au tour 90.
-Une bonne participation sur le forum afin de rendre disponible, donc être actif au sein de la ligue, pas seulement en envoie de fichiers actions.


Voila!

Merci de votre attention.


Dernière édition par Wako le Dim 11 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Atlanta

Dg Atlanta


Messages : 227
Date d'inscription : 29/01/2010

Pour gagner une création de joueur pour la saison 4... Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner une création de joueur pour la saison 4...   Pour gagner une création de joueur pour la saison 4... EmptySam 29 Mai - 14:30

Tu peux le dire que c'est moi ce Dg boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

Pour gagner une création de joueur pour la saison 4... Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner une création de joueur pour la saison 4...   Pour gagner une création de joueur pour la saison 4... EmptySam 29 Mai - 15:09

Bonne idée!

Je rajouterais que la participation sur le forum devra être plus que la confirmation de transaction..
Revenir en haut Aller en bas
el farmer

el farmer


Messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2010

Pour gagner une création de joueur pour la saison 4... Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner une création de joueur pour la saison 4...   Pour gagner une création de joueur pour la saison 4... EmptyJeu 3 Juin - 9:27

Les stats de ce joueurs vont êtres comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Pour gagner une création de joueur pour la saison 4... Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner une création de joueur pour la saison 4...   Pour gagner une création de joueur pour la saison 4... EmptyJeu 3 Juin - 9:33

bah regarde les stats de P.Bure a Atlanta et tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
el farmer

el farmer


Messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2010

Pour gagner une création de joueur pour la saison 4... Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner une création de joueur pour la saison 4...   Pour gagner une création de joueur pour la saison 4... EmptyJeu 3 Juin - 9:34

Damn c nice pareil, bonne idée du dg d'atlanta, cétais mon joueur favori qd jétais jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Atlanta

Dg Atlanta


Messages : 227
Date d'inscription : 29/01/2010

Pour gagner une création de joueur pour la saison 4... Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner une création de joueur pour la saison 4...   Pour gagner une création de joueur pour la saison 4... EmptyJeu 3 Juin - 12:02

Désolé Dg Caroline... Wink Je l'adorais aussi surtout quand il jouait a Vancouver! Et de plus je voulais pas prendre un joueur comme Maurice Richard exemple je trouve que ca aurait un peu gaché
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Pour gagner une création de joueur pour la saison 4... Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner une création de joueur pour la saison 4...   Pour gagner une création de joueur pour la saison 4... EmptyJeu 3 Juin - 23:12

surtout que ye mort lol.
Revenir en haut Aller en bas
trixxx

trixxx


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 89

Pour gagner une création de joueur pour la saison 4... Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner une création de joueur pour la saison 4...   Pour gagner une création de joueur pour la saison 4... EmptyMar 15 Juin - 21:58

lolll mes cetais tout un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour gagner une création de joueur pour la saison 4... Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner une création de joueur pour la saison 4...   Pour gagner une création de joueur pour la saison 4... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour gagner une création de joueur pour la saison 4...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSqc :: Zone Commissariat & Nouvelles :: QG Commissaire-
Sauter vers: