LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSqc

Ligue Nationale de Hockey Simulé QC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le poste de Terry Murray en danger ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître LAK

Maître LAK


Messages : 326
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le poste de Terry Murray en danger ? Empty
MessageSujet: Le poste de Terry Murray en danger ?   Le poste de Terry Murray en danger ? EmptyMer 19 Mai - 19:19

Le poste de Terry Murray en danger ?
MERCREDI 19 MAI 2010
THE HOLLYWOOD NEWS

Le poste de Terry Murray en danger ? Murray


LOS ANGELES - Lors de la Conférence de Presse du DG des Kings de Los Angeles, qui à ENFIN révéler sont véritable nom, (Julien Ostiguy) à confirmer à la presse Hollywoodienne que l'Entraîneur-chef de l'équipe, Terry Murray n'avait pas un poste assuré pour la saison 2011-2012 avec les Kings de Los Angeles.

« Terry (Murray) n'à pas été à la hauteur de mes attentes. J'ai les gardé (Terry Murray) quand je suis arriver à Los Angeles parceque j'avais confiance en ses moyens pour amener les Kings loin en Séries, et d'utiliser intelligeament ses trios... ça pas été le cas cette année, et je lui est dit en privé après l'élimination des siens... »

Première sortie publique depuis sa déclaration sur son gardien Evgeni Nabokov, Ostiguy c'est expliqué devant les journalistes: « J'étais frutré. Evgeni n'à vraiment pas bien garder le filet durant les Séries, et je ne sais pas s'il portera encore l'uniforme Royale l'an prochain... Je n'est pas toujours changer d'idée, mais j'ai réflexis cependant. »

Les Kings de Los Angeles ont été balayés par les Sharks de San Jose en 4 parties en Deuxième ronde des Séries Éliminatoires, et ceux-ci mènent la Série Finale de la Coupe Stanley, 3 à 1 face aux Penguis de Pittsburgh, Champion en titre.

« Moi et Jon-M nous sommes en rivalité depuis qu'il est arriver. C'est normale... nous sommes deux formations coller dans la Californie, contrairement à Anaheim. Nous voulions tout les deux gagner, et c'est la meilleur équipe qui l'a emportés... c'est simple. » confirme Ostiguy. « C'est sur que c'est très décevant de ce faire balayés en Séries quand tu crois avoir l'équipe pour te rendre jusqu'au bout. Nous nous sommes peut-être donner un trop gros objectif à la Date Limite. Nous étions quand même classé 4e à ce moment de la saison, pour ensuite terminer 6e. » ajoute-t-il.

Le Repêchage de la LNHSqc ce déroulera le 28-29 mai prochain au Jogging.com Arena de Glendale, à Phoenix, domicile des Coyotes de Phoenix. « Nous voulons un gardien de premier plan, cependant, nous ne visons pas à le repêcher dans les 3 premières rondes. » confirme Ostiguy, de son plan top secret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le poste de Terry Murray en danger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSqc :: Quartiers-Généraux Conférence de L'Ouest :: Kings de Los Angeles-
Sauter vers: