LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSqc

Ligue Nationale de Hockey Simulé QC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aspirants à la Coupe Stanley 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître LAK

Maître LAK


Messages : 326
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Aspirants à la Coupe Stanley 2011 Empty
MessageSujet: Aspirants à la Coupe Stanley 2011   Aspirants à la Coupe Stanley 2011 EmptyJeu 6 Mai - 15:48

Voici selon moi les 5 aspirants à la Coupe Stanley avec la Date Limite officiellement derrière nous.

1- Les Sharks de San Jose
Selon moi, une des plus grande surprise de la LNHSqc cette année... le duo de gardien Jaroslav Halak et Jonathan Quick ! 7 blanchissages à eux deux, un pourcentage d'arrêt de ,916 et une moyenne de but alloués de 2.13, ils forment le meilleurs duos de la LNHSqc et grâce à celà, et surtout grâce aux Pavelski, Setoguchi, Savard, Heatley, Gagné et Boyes, les Sharks de San Jose sont les plus grands aspirants à la Coupe Stanley cette saison.

2- Les Penguins de Pittsburgh
Champion en titre des Séries Éliminatoires 2010, ils sont présentement au premier rang de la LNHSqc avec plus de 9 points d'avance sur les premiers de l'Ouest, les Sharks de San Jose. Avec l'acquisition de Milan Michalek, Bryan McCabe et Alexander Semin et les départs de Ales Kotalik, Bryan Little, Rostislav Olesz, Viktor Hedman et Paul Kariya, d'après moi, cette équipe à perdu un peu de "talent" mais pourrait tout de même remportés les grand honneurs cette année encore une fois.

3- Les Bruins de Boston
Est-ce que les Vincent Lecavalier, Henrik Zetterberg, Phil Kessel, Patrick Sharp et Tim Thomas pourront suffir aux Bruins pour pouvoir aller loin en Séries Éliminatoires ? La merveilleuse saison du duo Lecavalier/Zetterberg pourrait bien ce continuer lors du Tournoi d'Après-Saison, et celle de Tim Thomas également qui à enregistrer 31 victoires en 50 parties cette année.

4- Les Kings de Los Angeles
Martin St.Louis et Marco Sturm seront-ils les sauveurs à Los Angeles ? Depuis leurs arrivés l'équipe n'à pas subis la défaite et surtout St.Louis, connaît d'excellante séquence. Ajouter à cette équipe la saison INCROYABLE d'Evgeni Malkin et celle d'Anze Kopitar ainsi que des jeunes loups qui débuteront leurs expériances Éliminatoires comme Brayden Schenn et le futur-nominer à la recrue de l'année, Kirill Kabanov. La défensive jeune, mais excellant avec Doughty, Pitkanen, Johnson et Teubert pourrait bien faire des Kings les Champions de la Coupe Stanley, même avec les performances moyenne d'Evgeni Nabokov qui devra élever son jeu d'un cran lors des Séries Éliminatoires.

5- Les Canucks de Vancouver
Excepter le départ de Martin St.Louis, les Canucks n'ont fait qu'acquérir des joueurs d'expériances en vue des Séries Éliminatoires. Christian Erhroff, Ryan Callahan et Tuomo Ruutu ainsi que les jeunes Ryan O'Reilly et Justin Williams. Les Canucks sont les grands perdants en 2009 après avoir menez les Penguins 3-2 durant la Série. Cependant, dans cette équipe, tous le monde produit ! 10 marqueurs de 40 points, dont Cammalleri, Gaborik, Horton, Getzlaf, Kesler et Bourque. Ils seront à surveillez en Séries Éliminatoires !
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Aspirants à la Coupe Stanley 2011 Empty
MessageSujet: Re: Aspirants à la Coupe Stanley 2011   Aspirants à la Coupe Stanley 2011 EmptyJeu 6 Mai - 16:10

mon equipe est en feu presentement avec 14 v 1 d a mes 15 derniers matchs. (ma seule defaite subi 3-2 vs toronto mais avec un lineup rempli de remplacant du a mes echanges lol)
dernier match je viens de battre San Jose et j'avais Ehroff et Latendresse de blesses. malheureusement Latendresse est fini pour l'annee...n'empeche que je massacre tout le monde sur mon passage en marquant 11 powerplay goal en 4 matchs et 28 Buts a mes 4 derniers matchs.

j'ai finalement trouvee de nouvelles combinaison a l'attaque qui fonctionnent
et ma defensive est toujours 2ieme de la ligue mais encore plus solide depuis l'arrivee de Ehroff( merci au DG de NJ Wink) et la conversion de Byfuglien comme defenseur!!!!

ATTENTION AUX CANUCKS!!

le president de l'equipe aurait meme avancer qu'il pourrait faire une demande pour changer le noms de l'equipes pour les INVINCIBLES de Vancouver, toujours en attente d'une reponse de la ligue... :p

DG Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Jee022

Jee022


Messages : 262
Date d'inscription : 27/01/2010

Aspirants à la Coupe Stanley 2011 Empty
MessageSujet: Re: Aspirants à la Coupe Stanley 2011   Aspirants à la Coupe Stanley 2011 EmptyVen 7 Mai - 9:47

Je sais que c'est la défensive qui gagne des championnats, mais je suis un peu décu de ne pas voir la meilleure attaque de la ligue dans ton top 5 !!!

Mais bon, pas grave, j'aime bien que nous soyons un peu négligés ....


Ah oui....j'oubliais ..... PY, Ta GUEULE !!!

Élimination au premier tour pour les Canucks !!!
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Aspirants à la Coupe Stanley 2011 Empty
MessageSujet: Re: Aspirants à la Coupe Stanley 2011   Aspirants à la Coupe Stanley 2011 EmptyVen 7 Mai - 11:10

HAHAHAHA!!

IMMMPOSSIBLE!!!!

j'ai un des 3 meilleurs gardiens de la ligue en plus d'avoir LA meilleur attaque de la ligue sur papier Wink

la coupe je sais pas trop la perte de Latendresse, qui l'aurait cru lol, me fera mal en serie avec son jeu robuste!!!!

Buffalo OUT au premier tour hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Aspirants à la Coupe Stanley 2011 Empty
MessageSujet: Re: Aspirants à la Coupe Stanley 2011   Aspirants à la Coupe Stanley 2011 EmptyVen 7 Mai - 13:47

Que dites vous des deux sortis en 1ere ronde hehe. Nah on verra!

Bravo Maitre LAK. Bonne analyse! On voit que tu t'interesses bien gros a la ligue et on aime toujours avoir et lire tes analyses quelconques.

Ca demeure quand meme que ca peut tourner d'un bord ou de l'autre, tout dependant des blessés et de bien d'autres facteurs, mais en tk on entrera pas la dedans lol.
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Aspirants à la Coupe Stanley 2011 Empty
MessageSujet: Re: Aspirants à la Coupe Stanley 2011   Aspirants à la Coupe Stanley 2011 EmptyVen 7 Mai - 15:25

ouais les blesses......qui m'ont coute la COUPE la premiere saison avec une avance 3-2 dans la serie finale!!! hahahahahahahah

Booth et Neal ne font plus partie de mon equipe non plus lol

et dire que j'ai maintenant Gaborik qui est jamais blesses lol le monde a l'envers!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Aspirants à la Coupe Stanley 2011 Empty
MessageSujet: Re: Aspirants à la Coupe Stanley 2011   Aspirants à la Coupe Stanley 2011 EmptyVen 7 Mai - 23:40

Pourtant je souhaites bien que ton monde demeure a l'envers mais on verra hein? Par contre, je crois bien que sur papier et en résultats cette saison, j'ai une meilleure equipe que toi et les 23 pts de difference au classement general le montre bien. Tu me diras peut-etre l'argument qui tue plus du tout tellement c'est classique...l'est est plus fort que l'ouest mais bah ca vaut rien ca comme argument lol. Ca suffit pas toujours d'etre premier en attaque, ou premier en def, ou premier en esprit d'equipe, ou d'avoir aucun blessé. Si la chimie est bonne dans ton equipe que tu utilises les bonnes combinaisons quand tu as des blessés, que tu as un bon goaler, de bonnes strategies de matchs, surtout un excellent goaler, c'est ce qui m'a permit de te battre en 7 l'an passé. Fleury, ah Fleury veut rebattre les Canucks et il le fera et ce avec blessures ou NON.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Aspirants à la Coupe Stanley 2011 Empty
MessageSujet: Re: Aspirants à la Coupe Stanley 2011   Aspirants à la Coupe Stanley 2011 EmptySam 8 Mai - 11:56

hahaha!!

qui a gagner le joueur le plus utile dans les series l'an passée???
hmmm....Pascal Leclaire!!

pour moi Leclaire est un meilleur gardien ue Fleury!! Wink

Neal et Booth et mes 2 premiers LW dans les series l'an passee!!!
n<importe quel equipe aurait perdu avec de tel abscence....DE PLUS, ceci est arrive dans une simulation ou il y avait 3 tours de simuler...donc je me suis retrouver avec des NONAMES sur mes 2 premiers trios!! si au moin j'aurais pu avoir mes joueurs de 3iemem trios a la place!!!! VOILA la vrai raison de la victoire des PENS l'an passee!! GAGNER PAR DEFAUlt!!! hahahahhaahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Aspirants à la Coupe Stanley 2011 Empty
MessageSujet: Re: Aspirants à la Coupe Stanley 2011   Aspirants à la Coupe Stanley 2011 EmptySam 8 Mai - 15:36

Pfff ca va etre beau mon ti comique gagner par defaut, ca ete de meme pour tout le monde alors que j'ai terminer au premier rang de la ligue lan passé.

P.Leclaire meilleur que Fleury, il est ou Leclair cette annee comparer a Fleury encore, derriere alors tu te reprendras cette annee p-e mon cher car meme avec tes joueurs de 3e, je taurais probablement battu car je suis trop fort pour toi, tout simplement lol.

Tchaow!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Atlanta

Dg Atlanta


Messages : 227
Date d'inscription : 29/01/2010

Aspirants à la Coupe Stanley 2011 Empty
MessageSujet: Re: Aspirants à la Coupe Stanley 2011   Aspirants à la Coupe Stanley 2011 EmptyLun 30 Aoû - 10:59

Je ne comprend pas pourquoi les Trashers ne sont pas dans ton top 5 maitre LAK.....? J'ai le 2eme attaque ,la 1ere défensive et je suis 2eme dans les gardiens. De plus je suis maintenant sur une séquence incroyable de 13 victoires consécutives!!! je crois bien que c'est un record de ligue ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Maître LAK

Maître LAK


Messages : 326
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Aspirants à la Coupe Stanley 2011 Empty
MessageSujet: Re: Aspirants à la Coupe Stanley 2011   Aspirants à la Coupe Stanley 2011 EmptyLun 30 Aoû - 11:41

C'était l'an passé mec...
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Aspirants à la Coupe Stanley 2011 Empty
MessageSujet: Re: Aspirants à la Coupe Stanley 2011   Aspirants à la Coupe Stanley 2011 EmptyLun 30 Aoû - 12:37

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspirants à la Coupe Stanley 2011 Empty
MessageSujet: Re: Aspirants à la Coupe Stanley 2011   Aspirants à la Coupe Stanley 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspirants à la Coupe Stanley 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de la FIFA 2010
» Qui remportera la coupe dans ka vraie LNH?
» Signatures d'après-Saison 3 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSqc :: Section Records :: Le livre des records de la LNHSqc-
Sauter vers: