LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSqc

Ligue Nationale de Hockey Simulé QC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nashville ont changé de leader et de vision du Nashville Post

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Nashville

DG Nashville


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2010

Nashville ont changé de leader et de vision  du Nashville Post Empty
MessageSujet: Nashville ont changé de leader et de vision du Nashville Post   Nashville ont changé de leader et de vision  du Nashville Post EmptyJeu 6 Mai - 0:26

Nashville Post :

Avec l'arrivé du nouveau dg Fred... il y'a eu un vent de fraicheur qui c'est vite répendu un peut partout dans nashville et dans sa nouvelle formation...cependant il arrive en plein de milleu de saison et Nashville sont sur le bord de la porte pour les séries mais rien n'est joué.. les gros canon de l'équipe semble de plus en plus reprendre la force et l'espoir mais il y'a eu un énorme changement de vision et le tout a paru avec les joueurs mi sur la glace depuis l'arrivé du nouveau DG....

L'ère shane doan achève ?

Nashville ont changé de leader et de vision  du Nashville Post Anaheimducksvphoenixcoy

Uploaded with ImageShack.us

Placé sur le 4e trio depuis larrivé du dg Fred.. tout indique que shane doan est a ses dernier mile dans l'organisation de Nashville..avec sa dernière année de contrat qui est tres couteux pour ce qui donne à cette équipe cette année... Shane Doan ne semble plu faire partie des plan de l'équipe.. lui qui avait le C sur son chandail.. il y'a quelque match.. le coach l'aurais faite venir a son bureau pour lui indiqué que ses service de capitaine n'était plus un pré requis pour la nouvelle organisation de Nashville... selon les rumeurs entendu entre les murs de l'aréna de nashville.. il semblerais qu'il aura un mouvement très bientot avec Doan... dommage pour un vétéran d'expérience avec autant de leadership mais une nouvelle ère commence et il n'est plus dans ses plans.

Nouveau Capitaine :

Nashville ont changé de leader et de vision  du Nashville Post Kovalchukmieuxpayeplane

Uploaded with ImageShack.us

Une nouvelle surprise pour les joueurs et les fans des prédateurs..Ilya Kovalchuk est dorénavant le nouveau capitaine des prédateur de Nashville.. avec ses 51 pts jusqu'a maintenant .. le joueur offensif de 27 ans aurais accpeté le nouveau défi de l'organisation. Il semblerais que le nouveau dg aime avoir un capitaine agressif et Kovalchuk aurais une belle influance dans le vestières... voici se que nous avons eu comme commentaire.. .mais la nouvelle organisation est beaucoup plus discret dans leur commentaire mais il sont précis..

voici se que le dg fred nous a dit par raport a sa nouvelle équipe .



Je sais que vous avez beaucoup question concernant Shane Doan mais je vais être limité dans mes propos. Doan a donné du bon temps a l'équipe.. son leadership est excellent et sa motivation aussi mais suite a la rencontre que nous avons eu avec lui.. pour le futur de notre équipe..il était important d'avoir un capitaine qui serais présent pour la prochaine saison et malheureusement sont contrat avec nous se termine a la fin de la saison... présentement il est encore un membre de notre équipe mais je ne peut vous dire s'il sera la jusqu'a la fin.. le tout est entre les main de l'entraineur chef Trotz. Je veut les meilleur élément sur la glace pour les séries..et Trotz et moi avons les même but et la même mentalité.. je lui ai donné carte blanche.. c'est son banc et c'est a lui de drivé son équipe a sa manière..il était limité par le passé mais maintenant c'est le boss !

Pour la nomination Ilya Kovalchuk comme capitaine de notre formation.. c'est un jeune vétéran qui a beaucoup de talent.. il est un leader dans notre shape et avec l'age qui l'a .. je suis convincu qu'il poura apporté l'énergie que nous avons besoins pour replacé cette équipe.. je l'ai rencontré personellement.. nous avons échangé plusieur propos.. nous avons trouvé un terrain d'entente et il est pret a amené son équipe dans la meme direction que l'organisation. cette été il aura du mouvement de personel sur la glace mais pour le moment nous allons a la guerre avec les effectif déja en place ..merci > !

après quelque appelle lancé ... nous avons eu un retour d'apelle de Doan ..les voici

< C'est une situation pas évidante pour moi mais je devais pas m'attente a avoir de quoi de meilleur.. j'aurais aimé donné mon maximum et produire a l'attaque mais y'a tellement de bon talent ici que j'ai pas le meilleur temps de glace... pour ce qui est de la lettre sur mon chandail.. écouté j'ai toujour donné mon maximum et ce nest pas une lettre qui change ma vie.. je suis un gars d'équipe et je vais accepté se qui arrivera concernant mon avenir avec nashville.. je souhaite resté ici c'est une belle ville de hockey mais l'organsiation m'ont pas donné l'appui.. et après la rencontre avec mon entraineur..j'ai senti qu'il avait peu d'espoir dans mon cas.. je ne peut rien y faire.. comme vous votre boss quand il vous donne des ordres ou vous congédie ..vous avez rien a faire appart de prendre votre stock et sortir.. moi physiquement je suis ici encore .. mais mentalement c'est une autre game.. je vais joué se que l'entraineur me donne..et comme bon capitaine que jai toujour été..je suis pas ici pour faire des vagues.. Nashville est une excellent ville de hockey et je vous remerci pour ces belle années ! merci>

Propos de Kovalchuk:

< Pour moi je suis le meme gars.. je vais tout donné a mon équipe et j'apprécie le vote de confiance de mes nouveau patron.. l'ambiance est bonne et l'équipe se dirige vers les séries ... pour le moment j'aime mieux me concentré au hockey que de vous parlé.. merci >


voila les commentaire que nous avons eu..... une chose est sure..Nashville vont aller a la guerre et ils ont pas peur du changement !!

a suivre !

mai m
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Nashville ont changé de leader et de vision  du Nashville Post Empty
MessageSujet: Re: Nashville ont changé de leader et de vision du Nashville Post   Nashville ont changé de leader et de vision  du Nashville Post EmptyJeu 6 Mai - 9:52

Doan a bien fait avec moi l'an passee et je compte bien l'attirer dans mon equipe l'an prochain!!

une bonne offre l'attend!!!


DG Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville ont changé de leader et de vision du Nashville Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSqc :: Quartiers-Généraux Conférence de L'Ouest :: Prédateurs de Nashville-
Sauter vers: