LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSqc

Ligue Nationale de Hockey Simulé QC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh

Aller en bas 
5 participants

Qui remportera cette Série ?
Montréal en 4
Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh Vote_lcap0%Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Montréal en 5
Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh Vote_lcap14%Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Montréal en 6
Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh Vote_lcap43%Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Montréal en 7
Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh Vote_lcap43%Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Pittsburgh en 4
Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh Vote_lcap0%Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pittsburgh en 5
Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh Vote_lcap0%Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pittsburgh en 6
Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh Vote_lcap0%Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pittsburgh en 7
Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh Vote_lcap0%Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Maître LAK

Maître LAK


Messages : 326
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh   Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh EmptyMer 28 Avr - 23:58

Question simple: Qui remportera la Série, et ce en combien de partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître LAK

Maître LAK


Messages : 326
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh   Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh EmptyJeu 29 Avr - 0:01

J'avais prédis Montréal en 5 contre les Capitals, et malgré le fait que nous avons gagnés en 7, je crois que les Penguins sont plus faible, même s'il sont plus un club de Séries que les Capitals. C'est contre des équipes comme les Penguins qu'un défenseur comme Hal Gill ou Josh Gorges et même encore, Ryan O'Byrne peut nous être extrêmement utile.

Aussi nos Cammalleri, Gionta, Gomez, Moore, Lapierre, Moen, etc vont être dans leurs aspects, excepté 3-4 joueurs, et surtout Max Talbot, les Penguins ne sont pas une équipe très menacante coté coup d'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh   Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh EmptyJeu 29 Avr - 9:35

Moi je dis MTL en 6 matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Maître LAK

Maître LAK


Messages : 326
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh   Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh EmptyDim 2 Mai - 19:10

Croyez-vous encore plus aux chances des Canadiens ? Ils retournent à la maison avec une égalité de 1 à 1, Halak à repris son momentum, Cammalleri prend le premier rang des buteurs de la LNH en Séries Éliminatoires... wow! C'est des Séries de rêve quand même pour le Tricolore, une des Séries les plus excitante à regarder depuis 17 ans, soit la dernière Coupe Stanley du CH !
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh   Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh EmptyDim 2 Mai - 19:11

Definitivement dac avec toi Maitre LAK!
Revenir en haut Aller en bas
wild _mike




Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2010

Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh   Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh EmptyLun 3 Mai - 13:27

moi je dit montreal en 6 et je suis tout a fait d accord avec toi maitre lak la seule chose qui peut faire mal au canadien c sidney crosby lui seule peut faire gagner son equipe a chaque match
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh   Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh EmptyLun 3 Mai - 14:26

Maître LAK a écrit:
Croyez-vous encore plus aux chances des Canadiens ? Ils retournent à la maison avec une égalité de 1 à 1, Halak à repris son momentum, Cammalleri prend le premier rang des buteurs de la LNH en Séries Éliminatoires... wow! C'est des Séries de rêve quand même pour le Tricolore, une des Séries les plus excitante à regarder depuis 17 ans, soit la dernière Coupe Stanley du CH !

Dommage pour toi que tu n'ais pas pu regarder la dernière conquête..

Mais sinon, j'y vais avec mtl en 7..

Il n'y a aucune raison de ne pas y croire!
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh   Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh EmptyLun 3 Mai - 15:53

moi j'men souviens et criss qu'on a ete chanceu de gagner!!lol

les islanders sortent pittsburgh...messemble David Volek qui avait scorer un ESTI de but faible en rentrant dans l'aile lol

et en plus Losangeles qui cause la surprise dans l'ouest pour se rendre en finale lol

on a ete tellement chanceux de gagner cette annee la avec tout nos buts en prolongations lol

mais cette saison c'est bien different, le hockey a beaucoup changer et tu ne peux plus t'en tirer avec des buts sur des WEAK SHOT de loin lol

et en plus le CH affronte les TOP equipes qu'ils peuvent affronter jusqu'a maintenant!!

donc tout un exploit cette annee jusqu'a maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh   Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Demi-Finale de l'Est : Montréal vs Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSqc :: Section Autres :: Autres-
Sauter vers: