LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSqc

Ligue Nationale de Hockey Simulé QC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau DG À New York (Rangers)

Aller en bas 
+4
denisjr.1
Montreal
el farmer
DeeBile
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DeeBile

DeeBile


Messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 37
Localisation : Montreal, Quebec

Nouveau DG À New York (Rangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau DG À New York (Rangers)   Nouveau DG À New York (Rangers) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 4:11

Rappel du premier message :

Tous Est Disponible Dans L'Équipe Sauf Micheal Del Zotto, Marc Staal & Chris Kreider, qui risque d'être mon noyaux pour la jeunesse de l'équipe. Alors messieurs, j'écoute vos offres. Pour ce qui est de Getzlaf et Gaborik sa risque d'être dur de les avoirs Messieurs.


Dernière édition par NY_Big Apple le Mar 6 Avr - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DeeBile

DeeBile


Messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 37
Localisation : Montreal, Quebec

Nouveau DG À New York (Rangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG À New York (Rangers)   Nouveau DG À New York (Rangers) - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 12:37

Lol les boys ne soyez pas désolé si ya pas d'entente, il n'y en as pas c'est que c'est dut pour être commes sa, pour en revenir avec Tavares je crois que c'est le seul joueur interessant de toute l'organisation, c'est un peu normal de vouloir le convoité et normal qu'il le garde c'est comme son seul futur vedette top star, et pour hedman et filatov, j'avoue que c'est d'un bon jeune (jai vu clair avec ton team ce que tu faisais depuis le début Wink) Mais bon messieurs faut vous dire que moi aussi je dropperai pas mes joueurs en rabais comme si s'étais des articles de chez wal-mart, et de toute facon, sans offenser quique ce soit...mon team est loin d'être en léthargie. Donc si ya pas de trade qui ce feras, c'est pas plus grave que ça.

Bonne chance chers collègues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg Atlanta

Dg Atlanta


Messages : 227
Date d'inscription : 29/01/2010

Nouveau DG À New York (Rangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG À New York (Rangers)   Nouveau DG À New York (Rangers) - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 14:08

Bien dit Rangers j'aime ta sagesse!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Nouveau DG À New York (Rangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG À New York (Rangers)   Nouveau DG À New York (Rangers) - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 15:04

Foligno,Backes,Subban,Laich,Staal,Girardi,Mcfarland,Pominville m'interessent tous a des degres different!!!

Dispo: MARLEAU,O'reilly,Matthias,Tatar, White, Wyowitka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DG À New York (Rangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG À New York (Rangers)   Nouveau DG À New York (Rangers) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DG À New York (Rangers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les règlements (A lire pour tous)
» Nouveau DG à Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSqc :: Quartiers-Généraux Conférence de L'Est :: New-York Rockies-
Sauter vers: