LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSqc

Ligue Nationale de Hockey Simulé QC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Responsabilités du comité des échanges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

Responsabilités du comité des échanges Empty
MessageSujet: Responsabilités du comité des échanges   Responsabilités du comité des échanges EmptyJeu 28 Jan - 11:41

Bonjour à tous les Directeurs-généraux!

À l'aube du début de la première saison, je crois qu'il est important d'expliquer les tâches du comité. Plusieurs d'entre vous ont de l'expérience dans des ligues simulées et connaissent surement l'importance de celui-ci. Pour les nouveaux, voici pourquoi il existe:

- Le comité est mis en place dans le but d'empêcher les abuts. Par exemple, un DG avec plus d'expérience profiter d'un nouveau. Pensez à Réjean Houle! C'est surtout pour empêcher qu'un DG vide son équipe, l'abandonne et que ça devienne très difficile de trouver un remplaçant.

- Le comité a plein pouvoir sur les décisions. Le seul qui peut les renverser est le commisaire.

- Lorsqu'il y a un échange, expliquez le plus possible vos motivations. Ainsi vous verrez probablement vos échanges acceptés plus souvent!

- Lors d'un refus de la part du comité, une explication sera donnée.

- Lorsqu'il y a confirmation de la part des DGx, le transaction ne peut être annulé que par le comité ou le commissaire.

Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez le demander au commissaire ou a moi même.

Sur ce, bonne négociations!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 45
Localisation : Lachine

Responsabilités du comité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Responsabilités du comité des échanges   Responsabilités du comité des échanges EmptyVen 29 Jan - 11:38

Question : Je suis un DG qui adore échanger mes joueurs pour des choix de ronde. Donc, si j'ai des vétérans et que je sais que je suis très doué pour développer un jeune, est-ce que le comité accepte une échange d'un vétéran contre un choix de ronde uniquement?

Je ne parle pas ici de Ryan Getzlaf contre un choix de 8e ronde, évidemment, je ne suis pas fou... en fait, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyblog.com
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

Responsabilités du comité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Responsabilités du comité des échanges   Responsabilités du comité des échanges EmptyVen 29 Jan - 11:42

Oui, il ne devrait pas y avoir de problème!

Je ne suis pas la pour tout refuser non plus! On veut juste s'assurer qu'il n'y aura pas de "crosse".

Ex: Vét 36 ans ufa vs jeune + jeune + jeune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Responsabilités du comité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Responsabilités du comité des échanges   Responsabilités du comité des échanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsabilités du comité des échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSqc :: Zone Transactions :: Les transactions Saison 5-
Sauter vers: