LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Inscrivez-vous au forum de la LNHSqc et bienvenu à vous!!!
LNHSqc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSqc

Ligue Nationale de Hockey Simulé QC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Règlements pour les échanges.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Règlements pour les échanges. Empty
MessageSujet: Règlements pour les échanges.   Règlements pour les échanges. EmptyVen 12 Fév - 19:10

Voici une liste de règlements pour ce qui concerne les échanges à la LNHSqc, respectez-les et respectez-moi car la plupart la dedans seront pour me faire gagner du temps dans le commissaire 2010.

(Liste peut changer sans préavis)

- OBLIGATOIRE Marquez le nom complet du joueur, si c'est Zdeno Chara c'est Z.Chara ou Zdeno Chara mais pas Chara ou Zdeno. Car dans le programme moi quand j'ai le nom complet du joueur, ca va pas mal plus vite pour savoir ou il est dans la liste des joueurs de votre équipe et le chercher c'Est long quand tu ne connais pas tous les noms de joueurs.

-Tenter le moins possible de faire des échanges à plus de 4 joueurs par partie dans l'échange car ca complique les affaires pour le commissaire et ça il aime pas ça lol.

-Quand vous échangez un joueur prospect, ASSUREZ-VOUS DE LUI AVOIR FAIT SIGNER UN CONTRAT AUPARAVANT DANS VOTRE INTERFACE!!! Sinon, le commissaire le cherche, il le trouve pas, s'apperçoit qu'il n'est pas la et va habituellement marquer un message comme suit sur le forum: Trade en attente que telle équipe signe le prospect dans son interface. Encore la le commissaire gagne du temps et il aime bien ça lol.

-Vous ne pouvez échanger un ou des joueurs que vous avez acquis au ballotage avant que ce dernier aille jouer au moins 25 matchs dans votre club pro.

-Assurez-vous quand vous échangez des choix au repêchage que vous avez ce choix que vous venez de trader dans votre équipe car sinon le commissaire regarde dans les choix et il ne voit pas le choix alors soit il va prendre le choix plus haut et les équipes s'organiseront ou bien il mettra la trade en attente.

-Une échange qui n'est pas confirmé par les deux parties ne sera jamais effectuée à l'avenir par le commissaire.

-Si vous faites une échange avec un autre parti, soyez respectueux et venez confirmer sur le forum immédiatement. Ne retournez pas votre fusil d'épaule en disant, ah en fin de compte, je veux pu. Ca fait des plaintes et du chialage que le commissaire n'aime pas du tout gèrer. Je sais que ca arrive pas souvent mais come on, RESPECT.

-Respectez les décisions du comité des échanges car eux vous respectent et font cela pour le bien de la LNHSqc.

Merci de respectez ces règlements

Commissaire LNHSqc
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

Règlements pour les échanges. Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les échanges.   Règlements pour les échanges. EmptyVen 12 Fév - 19:52

J'appuie à 200% tous ces règlements!

Bonne initiative comissaire!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
pystar

pystar


Messages : 863
Date d'inscription : 27/01/2010

Règlements pour les échanges. Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les échanges.   Règlements pour les échanges. EmptyVen 12 Fév - 19:55

est-ce que jai buster mon maximum d'echange pour l'annee??? lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Champ Saison 1, 3 & 4
Wako


Messages : 1144
Date d'inscription : 26/01/2010

Règlements pour les échanges. Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les échanges.   Règlements pour les échanges. EmptyVen 12 Fév - 19:58

Non mais j'ai sérieusement penser a mettre un maximum d'echange par jour par equipe genre mais j'ai laisser faire en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 620
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

Règlements pour les échanges. Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les échanges.   Règlements pour les échanges. EmptyVen 12 Fév - 20:38

C'est juste ton équipe qui va s'en ressentir.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements pour les échanges. Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour les échanges.   Règlements pour les échanges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements pour les échanges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSqc :: Zone Transactions :: Les transactions Saison 5-
Sauter vers: